Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

remboursement

Options
legion92i
legion92i Messages 2 ✭✭
décembre 2022 modifié dans Internet

j'ai annuler mon abonnement avant même d'avoir recu mon router quand vont ils me rembouser?

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 19,386 admin
    Réponse ✓
    Options

    Bonjour legion92i 

    Suite aux vérifications effectuées sur votre compte je constate que le remboursement est bien visible dans l'historique des transactions. C'était enregistré de notre côté à la date du 23 décembre.

    Vous allez avoir la possibilité de voir le remboursement dans votre compte bancaire dans quelques jours ouvrables.

    Passez une bonne journée !

    - Olivia


Réponses

  • Jess_i88b6
    Jess_i88b6 Messages 13,117 ✭✭
    décembre 2022 modifié
    Options

    Salut @legion92i

    Fizz vous remboursera, cependant, vous avez annulé le RDV donc il y a un temps pour vous permettre de planifier un autre RDV, Fizz ne connais pas vraiment votre intention.

    je vous conseille de communiquer directement avec l'équipe du support de Fizz et leur communiquer votre décision et que vous voulez être remboursé.

    Vous pouvez clavarder en direct

    Connectez-vous à votre compte, allez sur la page https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz, attendez 3 secondes que la bulle verte avec un '❔' apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale et choisissez l'option 💬 Clavardage


    Autres moyens de contact

    • Whatsapp: (438) 393-5814

    • Par message privé sur Facebook: https://www.facebook.com/fizzca/

  • MGbouchard
    MGbouchard Messages 249 ✭✭
    Options

    tu vas peut-être devoir le renvoyer si le retour était en route ? ou bien je crois que tu devrais communiquer avec eux

  • CJ Ref Code B43SA
    CJ Ref Code B43SA Messages 302 ✭✭
    Options

    J'espère que vous ne vous attendez pas à recevoir un remboursement instantané. Ça prendra un moment avant que le processus prenne place, donc minimum une semaine, surtout dans le temps des fêtes, et par la suite le remboursement sera entamé.

  • Ne0
    Ne0 Messages 545 ✭✭
    décembre 2022 modifié
    Options

    Es-ce que le router est deja envoyé par Fizz? Parfois rendu a un certain stade d'une commande, on ne peut plus annuler. S'il est deja envoyé il faudra attendre de le recevoir, puis de le renvoyer, puis attendre que le traitement du retour se fasse. Il y a un bon délais de bout en bout.Tel qu'indiqué, le temps des fetes / fériers n'aident pas au délais.

    Point important : lors du retour, garder toutes les preuves d'envoi au cas ou !

Cette discussion a été fermée.