Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Transfert de Fongo à FIZZ

genpai
genpai Messages 2 ✭✭
janvier 2023 modifié dans Mobilité

Bonjour, je tente de transférer un ancien numéro cellulaire, sauvé sur FONGO pendant mon absence du pays pour une longue période. Je reçois un message d'erreur, car numéro filaire... je comprends que je pourrais peut-être transférer mon numéro fongo à un autre fournisseur puis à Fizz, mais je voudrais éviter les frais de passer par un autre fournisseur. Solution? merci!

Meilleure réponse

• Jess_i88b6
    Jess_i88b6 Messages 13,880 ✭✭
    décembre 2022 modifié Réponse ✓

Salut @genpai

Désolé mais il n'est pas possible, comme vous avez lu, vous devez transférer sur un autre fournisseur et après chez Fizz

Bien que la vaste majorité des numéros de téléphone peuvent être transférés, il y a des exceptions. 

Votre numéro de téléphone doit être un numéro mobile. Si votre numéro de téléphone est associé à une ligne filaire ou VOIP, il ne peut pas être transféré chez Fizz. Même chose pour un numéro de ligne téléphonique administrative – par exemple un numéro associé avec une organisation ou un établissement public. 

Si votre numéro débute avec un indicatif régional à l’extérieur de la zone d’abonnement de Fizz, votre numéro ne peut pas être transféré.

Source: https://fizz.ca/fr/faq/activation-transferer-mon-numero-de-telephone-actuel-chez-fizz

Réponses

• genpai
    genpai Messages 2 ✭✭

OK, je cherche donc une façon de transférer à peu ou pas de frais, sans prendre un contrat avec une autre compagnie. Quelqu'un a tester?

si oui, quelle compagnie? Quel frais?

Cette discussion a été fermée.