J'ai changé de forfait internet et ma facturation ne me donne pas mes rabais?
J'ai changé de forfait internet de 60 à 100 Mbt et ce pour le même prix. Il y avait une promotion pour 1 an. Donc, j'ai fait le changement en ligne mais lors de la première facture mes rabais ( 2 fois 2$) ne sont pas appliqués? Comment ravoir mes rabais a la facturation?
Meilleure réponse
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C'est un bug connu; contactez Fizz par Facebook ou Whatsapp et en quelques jours ils vont vous rembourser le rabais manquant. Ça m'a fait la même chose le mois dernier.
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Réponses
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Salut Richard
vous devez appliquer à nouveau les rabais
vous pouvez aussi essayer de contacter le support pour l’avoir de façon rétroactive
Vous pouvez contacter le support
- Allez à une page de FAQ https://fizz.ca/fr/faq/activer
- En bas à droite, cherchez le point d'interrogation dans une bulle verte
- Cliquez-le, des options s'afficheront
- Choisissez "Clavardage"
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j'ai eu le meme probleme ,j'ai communiquer par chat et j'attenr toujours alors bonne chance
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Bonjour Richard T. #13798,
Je suis désolée pour cette situation. Je vois que votre situation a été remontée auprès de notre équipe dédiée afin de résoudre le souci. Une fois que nous aurons des nouvelles sur votre situation, vous serez informé sur votre adresse courriel.
Vous pouvez suivre l'avancement de ce ticket dans votre compte Fizz, soit directement dans la rubrique "Aperçu", soit dans la rubrique "Mes paramètres"->"Mes billets".
Passez une bonne journée!
-Talida0 -
Je ne sais pas comment faire pour vous contacter directement en privé?
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Comme @Mike l'a dit:
Vous pouvez contacter le support
- Allez à une page de FAQ https://fizz.ca/fr/faq/activer
- En bas à droite, cherchez le point d'interrogation dans une bulle verte
- Cliquez-le, des options s'afficheront
- Choisissez "Clavardage"
Vous pouvez aussi leur écrire sur Facebook (https://www.facebook.com/fizzca/) mais c'est plus rapide par clavardage.
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Bonjour Richard T. #13798,
Sachez que vous pouvez nous contacter en temps réel par clavardage ou sur les réseaux sociaux.
De même sur notre site vous pouvez trouver un formulaire de contact. Pour nous contacter et clavarder, il suffit d'utiliser la bulle de clavardage présente en bas des pages de la Foire aux solutions.
Pour plus d'informations à ce sujet je vous invite à consulter le lien: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Passez une bonne journée!
-Talida0 -
Est-ce que ça a été réglé éventuellement?
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