Perte de connexion internet
Meilleure réponse
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Désolé @massi2022
Avez vous déjà essayé de fermer le modem pour 30 seconds?
Vérifiez l’état des voyants lumineux sur votre modem Wi-Fi, ceci vous donnera plus d'information sur le problème
Source: https://fizz.ca/fr/faq/vous-navez-plus-acces-internet-sur-tous-vos-appareils-wi-fi-et-cables
Peut-être il y a des travaux ou un problème dans votre secteur, avec les conditions atmosphériques que nous vivons, je vous conseille de communiquer directement avec l'équipe du support de Fizz pour vérifier
Si la situation devait persister, je vous conseille de communiquer directement avec l'équipe du support de Fizz.
Vous pouvez clavarder en direct
Connectez-vous à votre compte, allez sur la page https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz, attendez 3 secondes que la bulle verte avec un '❔' apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale et choisissez l'option 💬 Clavardage
Autres moyens de contact
• Whatsapp: (438) 393-5814
• Par message privé sur Facebook: https://www.facebook.com/fizzca/
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Réponses
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Messenger ou clavardage en ligne lorsque vous êtes connecter
patience est de mise ils sont débordée
bon chance mon ami
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Vous avez attendu combien de temps? Ça prend quand même un petit moment lorsque le modem repart.
Vous pouvez aussi vous imaginer qu'il y a eu beaucoup de pannes due à la tempête, ça va prendre un petit moment avant que tout le réseau soit rétabli. Vous pouvez vérifier si il y a des pannes dans votre région sur ce site: https://downdetector.ca/
Il suffit de regarder pour Videotron.
Je ne pense pas que le service à la clientèle pourra faire grand chose pour vous, vu que les travaux sont déjà en cours.
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