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Perte de connexion internet

massi2022
massi2022 Messages 3 ✭✭
décembre 2022 modifié dans Internet

Je n’ai plus de connexion internet, comment communiquer avec Fizzzzzzz SVP?

Meilleure réponse

  • Jess_i88b6
    Jess_i88b6 Messages 13,805 ✭✭
    décembre 2022 modifié Réponse ✓

    Désolé @massi2022


    Avez vous déjà essayé de fermer le modem pour 30 seconds?

    Vérifiez l’état des voyants lumineux sur votre modem Wi-Fi, ceci vous donnera plus d'information sur le problème


    Source: https://fizz.ca/fr/faq/vous-navez-plus-acces-internet-sur-tous-vos-appareils-wi-fi-et-cables


    Peut-être il y a des travaux ou un problème dans votre secteur, avec les conditions atmosphériques que nous vivons, je vous conseille de communiquer directement avec l'équipe du support de Fizz pour vérifier

    Si la situation devait persister, je vous conseille de communiquer directement avec l'équipe du support de Fizz.

    Vous pouvez clavarder en direct

    Connectez-vous à votre compte, allez sur la page https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz, attendez 3 secondes que la bulle verte avec un '❔' apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale et choisissez l'option 💬 Clavardage


    Autres moyens de contact

    • Whatsapp: (438) 393-5814

    • Par message privé sur Facebook: https://www.facebook.com/fizzca/

Réponses

  • johanne T. #37311
    johanne T. #37311 Messages 64 ✭✭

    Messenger ou clavardage en ligne lorsque vous êtes connecter


    patience est de mise ils sont débordée

    bon chance mon ami

  • CJ Ref Code B43SA
    CJ Ref Code B43SA Messages 312 ✭✭

    Vous avez attendu combien de temps? Ça prend quand même un petit moment lorsque le modem repart.

    Vous pouvez aussi vous imaginer qu'il y a eu beaucoup de pannes due à la tempête, ça va prendre un petit moment avant que tout le réseau soit rétabli. Vous pouvez vérifier si il y a des pannes dans votre région sur ce site: https://downdetector.ca/

    Il suffit de regarder pour Videotron.

    Je ne pense pas que le service à la clientèle pourra faire grand chose pour vous, vu que les travaux sont déjà en cours.

Cette discussion a été fermée.