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23-12-2022 9PM Est ce qu’il y a une panne du service Internet en cours à Dollard Des Ormeaux ?

DucL
DucL Messages 1 ✭✭
décembre 2022 modifié dans Internet

J’ai réparti le Modem 2 fois déjà mais la seconde lumière clignote toujours.

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 18,805 admin
    Réponse ✓

    Bonjour DucL,

    Je vous remercie de nous avoir contactés sur la page de communauté et je suis désolée pour la situation rencontrée.
     

    Selon mes vérifications votre connexion internet est en ordre et les signaux sont en normes aussi. Hier soir vous avez eu une dédonnexion entre le modem et le réseau.

    Maintenant je vous prie de faire quelques manipulations pour vérifier si la situation a été réglée. 

    Essayez de débrancher le câble coaxial du modem et de la prise coaxiale. Assurez-vous également que la prise et le câble coaxial ne sont pas endommagés d'une quelconque manière. Si vous avez la possibilité de tester le câble coaxial dans une autre prise coaxiale, faites-le.

    Toutefois, si la situation persiste je vosu prie de réinitialiser le modem aux valeurs d'usineen suivant ces étapes : à l’aide d’un objet fin et pointu, tenez le bouton de redémarrage de l’arrière du modem Wi-Fi enfoncé pendant 30 secondes.
    Une fois votre modem reparti, suivez les mêmes instructions que lorsque vous l’avez installé initialement.
    En savoir plus : https://fizz.ca/fr/faq/comment-installer-mon-modem-wi-fi

    Nous sommes à votre disposition à tout moment : https://fizz.ca/fr/soutien
    Passez une bonne journée!
    -Andreea




Réponses

  • EricPD
    EricPD Messages 152 ✭✭

    Même chose à Pierrefonds, boulevard st-Charles

  • Jess_i88b6
    Jess_i88b6 Messages 12,946 ✭✭

    Salut @DucL et @EricPD

    probablement, c'est relie à une panne de courant proche de votre secteur, pouvez aussi vérifier ou un problème relie à la température (les vents)

    Je vous conseille de communiquer directement avec l'équipe du support de Fizz.

    Vous pouvez clavarder en direct

    Connectez-vous à votre compte, allez sur la page https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz, attendez 3 secondes que la bulle verte avec un '❔' apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale et choisissez l'option 💬 Clavardage


    Autres moyens de contact

    • Whatsapp: (438) 393-5814

    • Par message privé sur Facebook: https://www.facebook.com/fizzca/

  • vruel0529
    vruel0529 Messages 1 ✭✭

    C’est la même chose à Saint-Émile. Avez-vous trouvé une solution?

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