rendez-vous
Meilleure réponse
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Bonjour El_nad
Navrée pour cette situation
Afin de discuter le tout ensemble je vous invite à nous contacter directement en privé car suite aux vérifications j'ai constaté qu'aucune commande d'installation n'est pas visible sur le compte associé à cette adresse.
Ne vous inquiétez pas car nous sommes disponibles à tout moment pour vous aider!
Passez une bonne journée!
Alexandra ⚡
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Réponses
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Quoi faire à partir de là.
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Désolé @El_nad
Il est possible que le technicien qui avait rendez-vous avec vous n’ait été en mesure de se présenter suite à la température, ou des complications avec l'installation précédente.
Connectez-vous et sous Mes forfaits > Gérer mon forfait > Rendez-vous vous pourrez voir, replanifier ou annuler votre rendez-vous avec le technicien, même jusqu’au moment où celui-ci est en route.
Source: https://fizz.ca/fr/faq/comment-gerer-le-rendez-vous-avec-un-technicien-mon-adresse-de-service
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