Réponse à Spectrum pour "Renvois d’appels avec nouvelle carte SIM"
Je repost la question puisqu'elle a été fermé.
J'ai la nouvelle carte VoLTE avec la petit éclaire et il m'est toujours possible de faire un transfère d'appel. Je suis au Québec présentement. Je compte m'en servir lorsque j'irai au USA cet hiver.
Meilleure réponse
-
Pour le moment le transfert n'est pas en fonctionne pour le carte VoLTE
Le renvoi d’appels et la VoLTE.
Une fois un forfait activé avec une carte SIM compatible avec la VoLTE, configurer manuellement un renvoi d’appels ne fonctionnera pas. Le renvoi pour la messagerie vocale par contre demeure fonctionnel. Cette situation est temporaire. Lorsque Fizz fera la transition à la VoLTE, cette situation sera résolue et le renvoi d'appels fonctionnera lorsque vous utiliserez un téléphone compatible VoLTE, activé avec une carte SIM compatible avec la VoLTE.
Source: https://fizz.ca/fr/faq/comment-faire-un-renvoi-dappels
0
Réponses
-
Je sais bien d'après ce que tu as posté, mais je viens juste de l'essayer et ça fonctionne
*21*XXX-XXX-XXXX#SEND
0 -
Est-ce que votre compte a été activé avant ou après le 16 mars 2022?
Le message semble dire que la fonctionne ne fonctionne pas pour le client qu'ils ont activé le forfait après le 16 mars
0 -
oui mon compte à été activé AVANT le 16 mars 2022 avec une ancienne carte sim. Je viens tout juste il y a 2 ou 3 semaine d'avoir la nouvelle carte sim avec éclair fournis par FIZZ
0 -
Donc vous n'utilisez pas le VoLTE pour le moment
0 -
Personne chez Fizz utilise le VOLTE, il n'est en fonction encore...
0 -
En tout cas pour moi le renvoi d’appel fonctionne en utilisant la fonctionnalité de renvoi du iPhone.
Je suis actuellement à Tucson en Arizona, et j’ai pris un petit forait voix avec Tello. J’ai fait un renvoi d’appel de mon No de cell Fizz vers le No de Tello. J’ai donc des appels fonctionnels entrants et sortants avec mon forfait Tello. 😎
0 -
J’oubliais, j’ai la nouvelle carte SIM avec le petit éclair rouge.
0 -
Autre détail: je suis un abonné avant 2022 et mon renvoi d’appel fonctionne avec la nouvelle carte SIM.
0 -
Je m'en vais au USA et j'ai aussi une carte sim Tello que j'activerai. Pour faire votre renvoi d'appel vous avez un forfait US chez Fizz pour pouvoir faire un renvois à un no US?
0 -
Oui, ça prend un forfait Fizz avec l’option US pour pouvoir faire un renvoi d’appel à un numéro américain.
Je n’ai pas pris de carte SIM de Tello, j’ai pris une ESIM. Ça ne coûte rien, et je l’ai configuré comme 2e ligne sur mon iPhone.
1