Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

VoLTE vs carte SIM

Options
katevalls
katevalls Messages 172 ✭✭
décembre 2022 modifié dans Mobilité

Est-ce que tout le monde est supposé avoir reçu sa nouvelle carte SIM prête pour la VoLTE?

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 19,193 admin
    Réponse ✓
    Options

    Bonjour @katevalls,

    Je vous remercie pour votre message.

    Tous nos clients Fizz vont recevoir le courriel pour commander leur carte SIM Volte gratuite.

    Cependant, les courriels ne sont pas envoyés en même temps à tous, car tout est réalisé étape par étape.

    Il suffit d'attendre le courriel qui vous sera envoyé dans le plus bref délai.

    Il faut savoir que même si vous allez avoir une carte SIM Volte, les appels et les textos ne vont pas fonctionner aux Etats-Unis, car le service Volte n'est pas encore mis en ouvre. Je vous donne un lien utile: https://fizz.ca/fr/faq/pourquoi-certains-appels-et-textos-lorsquaux-e-u-ne-fonctionnent-pas.

    Si vous avez besoin d'autres informations, vous pouvez toujours nous contacter sur les autres moyens de contact: https://fizz.ca/fr/soutien

    Je vous remercie pour votre compréhension,

    Passez une bonne journée.

    -Silvia

Réponses

  • Jess_i88b6
    Jess_i88b6 Messages 13,065 ✭✭
    Options

    Salut @katevalls

    Vous êtes supposé d'avoir reçu l'invitation pour pouvoir recevoir la nouvelle carte

  • katevalls
    katevalls Messages 172 ✭✭
    Options

    Ok donc si je n'ai jamais reçu cette invitation, je dois contacter Fizz j'imagine.... je n'ai jamais rien reçu. Merci pour l'info!

  • katevalls
    katevalls Messages 172 ✭✭
    Options

    Oh le lien ne me mène qu'aux messages que j'ai publiés hihihi mais je vais faire des recherches, merci!

  • Jess_i88b6
    Jess_i88b6 Messages 13,065 ✭✭
    Options

    De quel message parlez vous?

    Le lien doit vous amener à votre compte, cependant, si vous cliquer il vous amene sur un page et vous devez cliquer encore


  • Renato F.
    Renato F. Messages 4 ✭✭
    Options

    Le lien marche pour moi. Merci! J'avais jamais reçu l'invitation pour remplacer ma vieille carte sim que j'ai depuis le beta de Fizz

  • katevalls
    katevalls Messages 172 ✭✭
    Options

    ah maintenant oui, je sais pas pourquoi mais plus tôt il me dirigeait vers mes messages..... étrange

  • ah727
    ah727 Messages 807 ✭✭
    décembre 2022 modifié
    Options

    @katevalls

    Comme vous, je suis avec Fizz depuis un certain temps, et je n'ai pas reçu d'invitation. Mais j'ai acheté une carte SIM pour les appels LTE dans un dépanneur Couche Tard, et elle a été activée en avril dernier.

    Peut être que Fizz sait qui sont les utilisateurs qui n'ont pas la nouvelle carte SIM. Toujours est-il que j'ai jamais reçu d'invitation. Et ça ne change pas grand choses pour l'instant, car ce sont surtout les nouveaux abonnés qui ont accès à VoLTE. De façon générale, les abonnés avant le 16 mars 2022 n'ont pas accès à VoLTE, même avec la nouvelle carte.

  • katevalls
    katevalls Messages 172 ✭✭
    Options

    Est-ce qu'on sait pourquoi les anciens abonnés (ça fait 2 ans que je suis avec Fizz) n'ont pas accès?

  • ah727
    ah727 Messages 807 ✭✭
    décembre 2022 modifié
    Options

    @katevalls

    Le message vous a dit que vous n'y avez pas accès, Même réponse pour moi. Je croyais que c'était parce que j'avais déjà une carte VoLTE, mais si vous avez ce message aussi, il y a probablement une autre raison. Vous pouvez toujours retirer lentement votre carte SIM pour voir s'il y a un petit éclair rouge dessus. Mais si vous êtes abonnée depuis plus de 2 ans, il est peu probable que vous ayez une carte LTE.

    Si ça vous intéresse, vous pouvez aller dans la section "A propos du téléphone" dans la section Carte SIM pour voir le statut de la carte SIM. Moi ça indique que le statut VOIX est LTE, mais aucun appel VoLTE pour le moment. Apparament ça va fonctionner le printemps prochain.

    Vous pouvez aussi lire ceci


    https://fizz.ca/fr/faq/pourquoi-certains-appels-et-textos-lorsquaux-e-u-ne-fonctionnent-pas

  • katevalls
    katevalls Messages 172 ✭✭
    Options

    Ok donc si ça indique LTE à VOIX, même si je n'ai pas la nouvelle SIM card (pas d'éclair rouge), techniquement, ça devrait marcher quand même au printemps?

Cette discussion a été fermée.