Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Points du forum

Options

Bonjour, j'aimerais savoir si d'autres sont dans la même situation que moi. Au moment de la mise à jour du site Fizz en novembre, les points gagnés sur le forum ont cessé de s’additionner dans « mes bénéfizz » entre le 4 et le 22 novembre. Le 23 tout était redevenu normal, mais sans les points gagnés du 4 au 22. J'ai fait ouvrir deux billets, toujours rien de réglé. Je sais que d'autres étaient dans la même situation. Est-ce-que le problème des points non comptabilisés a été réglé pour certains?

Meilleure réponse

  • Mamie
    Mamie Messages 1,784 ✭✭
    décembre 2022 modifié Réponse ✓
    Options

    @J_L_79471_ref_F77OI

    Bonjour, non pas encore. Les points reçus pour les derniers statuts de Guru n'ont pas été comptabilisés et un billet a été ouvert par le service à la clientèle. Je viens d'ouvrir un autre billet car les points (pour les meilleures réponses) ne semblent plus apparaître dans le Fil d'activité depuis quelques jours pour certains abonnés et je crois que c'est directement relié à l'ajout de points dans notre compte Fizz aussi. Désolée de voir que vous avez le même problème.

    En espérant que l'équipe de support Fizz nous fera un beau cadeau pour Noel!

Réponses

  • Jess_i88b6
    Jess_i88b6 Messages 13,069 ✭✭
    Options

    @Mamie

    Les points de guru ne sont pas reconnus à ma connaissance, pas tous les points du forum sont reconnus pour le programme mes récompenses

    Votre participation dans la Foire aux discussions donnera aussi un coup de main à votre progression dans Mes récompenses. 

    1. Vous devez être membre Fizz avec un forfait mensuel actif pour participer dans le programme Mes récompenses. L’adresse courriel que vous utilisez sur la Foire aux discussions doit correspondre à celle dans votre compte Fizz. M’abonner à Fizz >
    2. Les actions complétées sur la Foire aux discussions ne contribuent pas toutes au programme Mes récompenses. Référez-vous à la table ci-dessous. 
    3. Afin d’assurer l’équité et une qualité d’interaction au travers de la communauté, des limites quotidiennes ont été établies pour chaque action qui contribue à votre progression Mes récompenses. 

     

    Actions sur la Foire aux discussions qui contribuent à la progression Mes récompenses.   Répondre Bonus mensuel activé  Obtenir “Solution acceptée” Recevoir un badge Geek Répondre à un nouveau message en moins de 5 min

    source: https://fizz.ca/fr/faq/comment-se-meriter-des-cadeaux-en-utilisant-communaute

  • Mamie
    Mamie Messages 1,784 ✭✭
    décembre 2022 modifié
    Options

    @Jessy_ref_i88b6

    Merci de votre précision. Les points des premiers statuts de Guru avaient été ajoutés dans mon compte Fizz mais pas les derniers. Le 25 septembre 2022 vous avez reçu aussi le statut de Guru 5/5. Vos points n'ont pas été ajoutés à votre compte Fizz?

  • Jess_i88b6
    Jess_i88b6 Messages 13,069 ✭✭
    Options

    @Mamie

    Je ne porte jamais attention au point de mes récompenses, mais je suis certain que j'avais lu que ne sont pas associés. Je vais chercher

  • Mamie
    Mamie Messages 1,784 ✭✭
    décembre 2022 modifié
    Options

    @Jessy_ref_i88b6

    C'est beaucoup de travail pour recevoir ce statut qui donne tout de même 7 000 points. Quelle est la raison de ces points s'ils ne s'ajoutent pas au compte Fizz. Je parle de ceux-là et des autres points possibles. Et ça se voit assez bien s'ils se sont ajoutés ou pas, je crois :). Il y a sûrement certaines politiques que je ne comprends pas encore très bien. Joyeuses Fêtes à vous et à @J_L_79471_ref_F77OI qui a ouvert ce message.

  • J_L_79471_ref_F77OI
    J_L_79471_ref_F77OI Messages 129 ✭✭
    décembre 2022 modifié
    Options

    @Mamie

    @Jessy_ref_i88b6

    Merci pour vos réponses, et Joyeuses Fêtes à vous aussi.

    Pour ce qui est des points guru, j'ai reçu 50 points pour un badge geek 3/5, mais en novembre... alors, il n'apparait pas dans mes récompenses. Mais il devrait y être selon le tableau trouvé dans le lien ajouté plus haut par Jessy:


  • Jess_i88b6
    Jess_i88b6 Messages 13,069 ✭✭
    Options

    @Mamie

    Fizz a été toujours opaque dans l'histoire des points, j'ai cherché, mais je n'ai pas trouvé l'information, je suis certain d'avoir lu un usager qu'il avait écrit de ceci. Je n'ai pas trouvé l'information

    Joyeuses fêtes à vous aussi