Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Problème mms

Marc C. #2566
Marc C. #2566 Messages 30 ✭✭
décembre 2022 modifié dans Mobilité


quand j'envois des mms, les autres recoivent un carré gris



niveau apn



apn: mobile.bm

mmsc: http://mms.mobile.bm

proxy mms: mmsproxy.mobile.bm

port mms: 80

mcc: 302

mnc:500

type apn: default,mms, supl



mon mobile( poco f3) utilise android 12

une idée?

Meilleure réponse

  • Jess_i88b6
    Jess_i88b6 Messages 13,880 ✭✭
    Réponse ✓

    Salut @Marc C. #2566

    Avez vous un forfait avec des données? Est-ce que vous avez encore des données disponibles?

    Pouvez vous essayer de vider la cache de l'application des texto dans votre téléphone

    Avez vous de l'espace disponible dans votre téléphone?

    Ceci sont des pistes de solutions

    Si la situation devait persister, je vous conseille de communiquer directement avec l'équipe du support de Fizz.

    Vous pouvez clavarder en direct

    Connectez-vous à votre compte, allez sur la page https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz, attendez 3 secondes que la bulle verte avec un '❔' apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale et choisissez l'option 💬 Clavardage


    Autres moyens de contact

    • Whatsapp: (438) 393-5814

    • Par message privé sur Facebook: https://www.facebook.com/fizzca/

Réponses

Cette discussion a été fermée.