Information
Je viens d'acquérir un nouveau téléphone. Et j'ai commandé une carte SIM. Je viens de voir que je pouvais utilisé la carte de mon vieux téléphone. Puis-je vous retourné ma nouvelle carte SIM. Merci
Meilleure réponse
-
Sans vouloir trop insister, voici pourquoi la VoLTE(4G) pour les appels, est importante même si votre ancienne carte (3G) est active tant qu'elle n'est pas remplacée par la nouvelle carte SIM. À moins que vous n'ayez une raison très spéciale pour garder l'ancienne carte SIM?
Le service VoLTE de Fizz sera mis en service pour ses abonnés au printemps 2023.
https://fizz.ca/fr/faq/pourquoi-la-volte-est-elle-importante
Et votre appareil est sûrement compatible puisque vous venez de l'acheter.
0
Réponses
-
Bonjour, non il est préférable d'utiliser la nouvelle carte SIM - VoLTE car la 3G tend à disparaître et le réseau VoLTE (4G) va remplacer bientôt le 3G.
0 -
Je voulais dire je viens de voir que je peux utiliser ma vielle carte SIM Pui-je vous retourner la neuve?
0 -
oui tu peux utilisée la vieille sim ... surment tu peux retourner la neuve faux comuniqué avec fizz ou sur ton compte sur la commende carte sim a l'options retour
1 -
J'ai entendu dire que les personnes possédant une carte SIM Fizz du programme bêta (avant septembre 2021) étaient sensés recevoir un email les invitant à avoir une nouvelle carte SIM compatible VoLTE gratuitement (celle avec l'éclair dessus) alors je me demandais pourquoi je ne l'ai pas reçu et si j'avais fais une erreur en en commandant une à 15$?
0 -
Bonsoir Daphnée, il serait mieux d'ouvrir votre propre message une prochaine fois à https://forum.fizz.ca/fr
Oui, Fizz offre gratuitement à tous ses abonnés de remplacer leur carte actuelle non VoLTE par une nouvelle carte SIM - VoLTE. Les gens reçoivent un courriel pour commander la nouvelle carte. L'envoi des courriels pour faire la commande n'est pas encore finalisée par Fizz. Si vous avez commandé la vôtre et que vous avez payé, vérifiez auprès du service à la clientèle qui pourra prendre entente et vous rembourser, s'il y a lieu. Allez à cette page: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
et ensuite plus bas dans la page vous allez voir un point d'interrogation à votre droite. Cliquez dessus et ensuite un autre clic pour le clavardage. Une page de « login » peut s’ouvrir pour entrer dans votre compte. Le clavardage est le moyen le plus rapide pour les contacter. Vous pouvez également communiquer :
Via Facebook: https://www.facebook.com/fizzca
0 -
Oh merci beaucoup désolée je ne savais pas comment ouvrir mon propre message je le saurai pour la prochaine fois 😅🙂😃
0 -
Plusieurs abonnés ne le savent pas et par défaut, l'ouverture est en anglais (à moins qu'il y ait eu un changement tout récemment). Voici la façon d'ouvrir un nouveau message pour vous et d'autres possiblement. Il faut passer par son compte Fizz :
https://fizz.ca/fr/faq/comment-publier-une-question Une bonne fin de journée!
0 -
Salut,
Oui c'est encore en anglais et j'ai cherché un bout pour trouver comment mon premier message loll
Roty
0