Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

achat de téléphone et reception du colis

Options
philippe L. 16854
philippe L. 16854 Messages 11 ✭✭
décembre 2022 modifié dans Téléphones

Je gère deux comptes fizz. Le mien et celui de ma mère (a son nom mais avec ma carte de crédit au dossier). Je voulais acheter un nouveau téléphone via son compte pour lui offrir en cadeau à noel. Sauf que pour la livraison je veux le reçevoir chez moi. J'ajoute mon adresse, ça va. Par contre on me dit qu'a la livraison du colis la personne à qui le téléphone est destiné devra signer et montrer une pièce d'identité...


Est-ce que ça va marcher si je dis mon nom à moi lol? j'peux pas faire livrer ca chez elle... ça va gâcher la surprise...

Meilleure réponse

  • Mamie
    Mamie Messages 1,784 ✭✭
    décembre 2022 modifié Réponse ✓
    Options

    @philippe L. 16854

    Bonsoir Philippe, pourquoi ne pas l'acheter sous votre compte. S'il est payé comptant vous n'avez aucune obligation par la suite et vous pourrez le donner en cadeau à votre mère.

    "Le colis sera adressé au détenteur de cette carte de crédit et celui-ci devra présenter une pièce d'identité valide à son nom avec photo et signer à la livraison.

    https://fizz.ca/fr/faq/quand-mon-colis-fizz-sera-t-il-livre

    De toute façon, la carte de crédit est bien à votre nom et le colis est adressé au détenteur de la carte de crédit donc normalement à votre adresse.

Réponses

Cette discussion a été fermée.