Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

À l'achat d'un nouveau téléphone puis-je utiliser ma même carte de mon téléphone actuel pour l'acti

Options
Dublyn
Dublyn Messages 2 ✭✭
décembre 2022 modifié dans Mobilité

Puis-je utiliser la même carte de mon téléphone actuel pour activer le nouveau

Meilleure réponse

  • ah727
    ah727 Messages 807 ✭✭
    décembre 2022 modifié Réponse ✓
    Options

    @Dublyn

    Si votre ancient compte est toujours actif, vous pouvez insérer votre carte Sim précédente pour vérifier si votre téléphone fonctionne à votre satisfaction. Si vous voulez vous connecter à Fizz, vous devrez suivre la procédure de connexion avec la nouvelle carte SIM Fizz. La nouvelle carte SIM est préférable car elle supporte la technologie VoLTE.

Réponses

  • Mamie
    Mamie Messages 1,784 ✭✭
    décembre 2022 modifié
    Options

    @Dublyn

    Oui, vous pouvez utiliser la même carte SIM. Mais il serait préférable de communiquer avec le service à la clientèle pour l'activer et ils auront besoin d'informations plus détaillées pour le faire. Allez à cette page: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu

    et ensuite plus bas dans la page vous allez voir un point d'interrogation à votre droite. Cliquez dessus et ensuite un autre clic pour le clavardage. Une page de « login » peut s’ouvrir pour entrer dans votre compte.

Cette discussion a été fermée.