Changement de forfait mobile
Bonjour à tous
Je me questionne sur le fait que Fizz mentionne que l'on peut ajuster notre forfait mensuelle selon nos besoins. Selon ce que j'ai lu sur le Forum, il y a tout de même un risque de perdre nos droits acquis sur notre forfait actuel si on fait des modifications?
Meilleure réponse
-
Bonjour @Billetar
Merci pour ce message!
Vous avez la possibilité de changer votre forfait depuis votre compte Fizz ► Mes forfaits ► Gérer mon forfait ► Modifier mon forfait. N'oubliez pas qu'une période de gel est en vigueur 108 heures (4,5 jours) avant la fin de votre cycle de paiement, période durant laquelle aucun changement ne peut être fait à votre forfait.
Plus de détails concernant ce sujet, sont disponibles sur ce lien: https://fizz.ca/fr/politique-changement-forfait
Je dois vous informer également que si vous êtes un Ambassadeur de Fizz et vous disposez d'un prix plus bas pour le forfait mobile, si vous modifiez votre forfait, vous perdrez votre prix actuel et les prix en vigueur s’appliqueront.
Aussi, je vous informe que le fait de modifier le forfait ne vas pas impacter le points et les récompenses reçues jusqu'à ce moment.
Je vous prie de consulter aussi ce lien, avant de prendre la décision de modifier le forfait: https://fizz.ca/fr/faq/information-importante-pour-les-me...
Passez une excellente journée!
-Olivia
0
Réponses
-
Vous pouvez changer le forfait en tout temps, à l'exception 108h (4.5jours) avant le renouvellement
Il n'y a pas de garantie que vous pouvez avoir le même forfait, à chaque changement, vous payerai le prix courant, avec les options qu'ils sont disponibles
Pa exemple, vous avez un forfait avec 3Go, vous changez pour 6Go, le mois après vous voulez retourner, mais Fizz n'offre plus le 3Go, vous devez choisir un autre forfait.
0 -
Il n'y a pas de droits acquis.
Fizz peut decider de changer le prix de n'importe quel forfait comme ca lui tend.
0 -
Si on ne fait aucune modification à notre forfait, est-ce que notre prix est protégé ?
0 -
D'une certaine façon, selon la philosophie de Fizz. Vous avez toujours le choix de modifier votre forfait pour le meilleur prix. Jusqu'à présent, Fizz n'a pas informé un abonné qu'il augmentait son coût mensuel. Mais si vous voyez sur le site que vous avez un plan avec les mêmes options et que votre plan est plus élevé au niveau du coût mensuel que celui qui vient d'être modifié sur le site, vous pourrez changer le vôtre pour avoir le prix le plus avantageux. Il prendra effet au prochain cycle de paiement.
Sinon vous conservez le même prix même s'il est différent (moindre) que celui indiqué sur le site.
0 -
Fizz a le droit de modifier le prix avec 30 jours de préavis, je n'ai jamais vu une augmentation de prix chez Fizz
0