est-ce le même internet que videotron au niveau de la fiabilité
est-ce un réseau wifi fiable ou bcp de problème
Meilleures réponses
-
de mon coté je n'ai pas de problème depuis mon changement de videotron vers fizz, le réseau fonctionne bien
0 -
Fizz utilise les équipements et les installations de Vidéotron. Il appartient à Vidéotron d'ailleurs mais avec des politiques, philosophie et administration complètement autonomes. Vous avez des avantages avec le programme Mes récompenses que vous ne retrouvez pas ailleurs. Cela vous donne la possibilité d'avoir des rabais sur votre coût mensuel de façon continue (pour 2 ans) et de recevoir des cadeaux à l'occasion. Certains abonnés ont mentionné avoir encore leur rabais mensuel même si ça fait plus de deux ans.
https://fizz.ca/fr/faq/quest-ce-que-je-recois-avec-le-programme-mes-recompenses
De plus, jusqu'à présent Fizz n'a jamais augmenté le coût mensuel des abonnés même s'il peut le faire en informant par courriel avec un préavis de 30 jours. Vous avez, au contraire, l'occasion de diminuer le coût du forfait s'il apparaît moins élevé sur le site lors d'une promotion et il prend effet au prochain cycle de paiement.
0
Réponses
-
Salut @gaetan F. #23241
Si c'est le même cable
0 -
d'accord donc pour le prix sa vaut la peine ... sauf si je perd des rabais multiproduits
0