Appel renvoyé
Meilleure réponse
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Bonjour Billetar,
Je vous remercie de nous avoir contactés sur la page de communauté Fizz et je suis désolée pour la situation rencontrée.
Comme solution je vous conseille de tester la carte SIM dans un autre téléphone aussi et de nous recontacter en privé si la situation persiste.Nous sommes à votre disposition à tout moment : https://fizz.ca/fr/soutien
Je vous remercie pour votre compréhension.
Passez une bonne journée!
-Andreea0
Réponses
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Moi et ma copine avons aussi activé nos forfait mobile avec fizz il n’y a pas si longtemps et nous n’avons pas eu ce genre de soucis.. 🤔
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J'ai appelé sur le cell de ma conjointe qui est aussi avec Fizz. Elle reçoit aussi le même message dans le bas du téléphone lorsqu'elle reçoit un appel qui affiche «Appel renvoyé» quelques secondes et disparaît.
Je me demande si c'est la norme et pourquoi un tel message s'affiche-t-il?
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Bonsoir, je ne pense pas que ce soit la norme. Pouvez-vous essayer de mettre votre téléphone en mode avion 20-30 secondes. Il peut s'agir d'un petit bogue passager. Cela forcera l'appareil à recharger les applications, se réinitialiser et se reconnecter au réseau de Fizz.
Cela pourrait améliorer la situation.
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On viens de faire le test ici, et on n’a pas ces messages là nous!
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J'ai mis le cell en mode avion 1 minute et réactivé par la suite mais aucun changement, j'ai toujours le message
J'ai vérifié dans les paramètres et je n'ai aucun renvoi d'appel
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Bonsoir, j'imagine que vous avez activé la messagerie visuelle/vocale dans votre forfait? Il pourrait y avoir quelques raisons à ce message non désiré. Peut-être essayer de réinitialiser le NIP de votre messagerie vocale? Cette manipulation a déjà corrigé certains problèmes.
Mes forfaits > Gérer mon forfait > Paramètres avancés > NIP pour accéder à votre messagerie vocale
https://fizz.ca/fr/faq/comment-acceder-et-utiliser-ma-messagerie-vocale no.3
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J’ai réinitialisé le NiP mais cela n’a pas apporté aucun changement. J’ai un Samsung A51, c’est peut-être une particularité du téléphone?
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Bonsoir, en général je crois que si c'était la marque/modèle de votre téléphone, d'autres abonnés qui ont sûrement le même appareil auraient fait des commentaires sur votre message. Dans des discussions antérieures, il y a eu certains problèmes mais c'était sur des Samsung A53 et ça concernait des coupures d'appels.
Vous avez mentionné que votre conjointe était abonnée aussi chez Fizz et la même note s'affichait durant les appels. Est-ce la même marque et modèle que vous? Avez-vous essayé d'utiliser l'autre carte SIM dans l'autre appareil pour voir si cette note s'affiche toujours?
Voici un lien qui informe sur la réinitialisation d'usine d'un Samsung A51 :
https://smart-galaxy.com/comment-faire-une-reinitialisation-dusine-du-samsung-galaxy-a51/
Il y a des avantages et des inconvénients à cette manipulation cependant.
Le service à la clientèle pourrait peut-être vous apporter leur expérience avec ce modèle. Allez à cette page: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
et ensuite plus bas dans la page vous allez voir un point d'interrogation à votre droite. Cliquez dessus et ensuite un autre clic pour le clavardage. Une page de « login » peut s’ouvrir pour entrer dans votre compte.
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Pourriez vous essayer de taper *#21#, ceci vous montrera si votre forfait a des appels renvoyés
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Merci pour vos réponses :) Voici une photo du résultat de *#21# . Je ne vois pas de renvoie.
Ma conjointe a aussi le même modèle que moi soit un Samsung A51.
Je vais contacter le service à la clientèle et je vous reviens avec la solution de l’énigme.
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effectivement très pertinent pour les gens qui éprouvent le même problème
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J'ai parlé avec un Conseiller et elle n'a pas eu d'explications pour expliquer ce message.
Elle va faire un ticket vers leur équipe spécialisée pour vérifier mon compte.
Suite à la résolution du dossier, leur équipe me contactera par courriel avec les réponses.
Dons à suivre ! Ça semble mystérieux mais pas inquiétant.
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Merci pour les infos - oui, ça sort un peu de l'ordinaire. L'important c'est que toutes les fonctions soient valides et que vous puissiez vous servir de vos téléphones normalement.
Vous pouvez suivre votre billet dans votre compte à Mes paramètres/Mes billets/ ou bien dans Aperçu. Bonne fin de journée!
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Merci, je ne savais pas qu'on pouvait suivre les billets. J'ai vérifié et il n'y a rien de déposer pour l'instant. Merci pour votre soutien.
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