Changement de forfait non disponible.
Mon nouveau forfait qui allait être effectif dans 2 jour (le 14) est maintenant à un prix plus bas et je ne peux pas mettre à jour ce forfait là pour avoir le nouveau prix.
Je vais donc payer 60$ pour 120mbp au lieu de 53... juste à cause d'un bug qui ne me permet pas de faire la modification à mon compte.
... j'espère que le rabais sera modifié automatiquement ou que j'y aurai accès demain (dernière journée pour modifier).
Pour reproduire...
Modifier vitesse
les seules options disponibles...
Meilleure réponse
-
Bonjour tinos
Nous sommes disponibles à tout moment pour vous aider
Je viens de vérifier votre compte, j'ai constaté qu'un changement de forfait est déjà en cours depuis 18 novembre et il sera effectif le 14 décembre. J'ai pu constaté que vous avez changé la vitesse pour le forfait internet résidentiel de 30Mbps à 120Mbps.
On reste à votre disposition à tout moment, écrivez-nous sur la plateforme de votre choix.
Cliquez sur le bubble dans le coin droit. C’est votre porte d’entrée vers les nombreux canaux disponibles pour nous contacter. Un gentil conseiller sera avec vous dès que possible : https://fizz.ca/fr/soutien
Passez une bonne journée!
Alexandra
0
Réponses
-
Essayer d’aller à la page « forfait »
ensuite allez à gérer mon forfait et ensuite modifier mon forfait. Vous devriez être capable de le faire
0 -
Toujours les mêmes 4 options
0 -
malheureusement je crois bien que tu devras attendre un mois pour faire un autre changement dommage
0 -
Nice. Faque je perds 7$ parce que le site a un bug et que je peux pas rejoindre personne.
0