Motorola Moto G Fast VS VoLTE
Bonjour,
J'ai commandé et reçu ma nouvelle carte Sim, par contre j'aimerais savoir si mon Motorola Moto G Fast est compatible avec le VoLTE.
Sur un site on dit que non, mais sur celui-ci oui: https://www.plusmobile.fr/fiches-techniques/motorola/moto-g-fast/
Donc je suis un peu confuse et avant de faire l'activation de cette carte Sim j'aimerais bien en être certaine.
Merci à l'avance pour vos réponses.
Meilleures réponses
-
Bonsoir, dans la liste des téléphone Motorola certifiés VoLTE, il n'apparaît pas encore. Mais Fizz mais à jour les appareils certifiés VoLTE ».
https://fizz.ca/fr/faq/appareils-compatibles no. 3
Un téléphone compatible LTE configuré en préférence réseau LTE doit supporter:
- la fréquence HSPA 850 MHz pour les appels.
- la bifréquence 1700/2100 MHz (aussi appelée AWS ou bande IV) pour les données mobiles.
Un téléphone qui ne permet que la configuration 3G ou une préférence réseau HSPA doit supporter:
- la bifréquence 1700/2100 MHz (aussi appelée AWS)
Sur le site du fabricant Motorola, il est certifié pour le 4G LTE, donc oui il est capable d'utiliser le service VoLTE lorsque celui sera activé par Fizz :
Réseaux + Bandes:
- 2G GSM: 2/3/5/8
- 3G UTMS: 1/2/4/5/8
- 4G LTE: 1/2/3/4/5/7/8/12/13/14/17/25/26/29/30/38/41/66/71
https://fr.motorola.ca/smartphones-moto-g-fast/p rubrique « Connectivité »
0 -
Bonjour, il est suggéré de la remplacer lorsque vous recevez votre nouvelle carte. S'il y avait des ajustements à faire ils seront corrigés et tout sera à jour lors de l'activation du service VoLTE. Pour remplacer votre ancienne carte par la nouvelle:
Dans votre compte à Mes forfaits / Gérer mon forfait /Changer ma carte SIM/ Activer ma carte SIM
https://fizz.ca/fr/faq/comment-changer-la-carte-sim-associee-avec-mon-forfait-mobile
1
Réponses
-
Merci pour cette réponse technique vraiment très appréciée, mais est-ce que j'installe immédiatement la nouvelle Sim ou bien suis-je mieux d'attendre qu'il soit activé par Fizz?
Je souhaite éviter autant que possible de me provoquer un problème inutilement.
Encore Merci à vous.
0