Ligne bloquée, payment ne passe pas
Réponses
-
Bonjour, malheureusement il peut y avoir des difficultés techniques pour les modes de paiement. Connaissez-vous les autres modes de paiement?
Vous pouvez payer vos forfaits Fizz avec:
- Une carte de crédit Visa ou Mastercard
- Une carte de crédit Visa ou Mastercard prépayées
- Une carte Débit Mastercard ou une carte Visa Débit
Seuls les paiements ponctuels sont acceptés avec les cartes prépayées Vanilla
Vous ne pouvez PAS utiliser:
- Les cartes de crédit American Express (Amex), Dinners et autres
- Une carte de débit
- Une carte de crédit ou de débit étrangère
- Les fonds de votre portefeuille Fizz
https://fizz.ca/fr/faq/les-modes-de-paiement-acceptes
Ne pas oubliez d'associer votre nouveau mode de paiement avec votre forfait, s'il y a lieu.
Voici des alternatives temporaires pour éviter, si possible l'annulation du compte car tout se fait en ligne chez Fizz et le système peut appliquer automatiquement les règles prévues.
1) essayer d'utiliser une autre carte de crédit ou de débit autorisées
2) demander à un conjoint/conjointe de vous prêter la sienne pour le prochain cycle de paiement
3) utiliser la carte de crédit ou débit d'un membre de la famille ou d'un ami
Il est important de se rappeler que votre forfait est renouvelé 72 heures avant la date anniversaire du forfait. En dedans de ce temps, vous ne pourrez pas appliquer un nouveau mode de paiement.
https://fizz.ca/fr/faq/comment-fonctionnent-les-cycles-de-paiement
Les cartes prépayées Vanilla Mastercard ou Visa (une fois) ont donné de bons résultats chez certains abonnés. Assurez-vous qu'il y ait le mot Vanilla sur la carte.
0 -
J'ai changé de carte crédit, rien ne fonctionne. Le problème est que j'ai un bouton de paiement sur ma page et quand je clique rien ne se passe. Un ticket a été créé pour ça et toujours rien
0 -
tu peux essayer un autre navigateur internet peut être que le problème est la , mettre a jour chrome sinon
sinon parle par clavardage au soutien pas trop le choix
0 -
Mon premier paiement approche et j’ai peur qu’il ne passe pas et que ma ligne sois coupé et que je doive changer de fournisseur et de numéro 😰
0 -
Merci, j'ai essayé un autre ordinateur, un autre navigateur, sans succès. Trois jours de clavardage des tickets d'ouvert sans succès, c'est a ce poser des questions!!!
Veulent ils de mon argent.
0