Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Bonus de données

Options
Billetar
Billetar Messages 15 ✭✭

Bonjour à tous

Je veux m'abonner au service mobile et j'ai des Bonus de données mobiles soient 250MO, 500MO et 250MO pas encore utilisés. Est-ce ce préférable de les activer immédiatement ou encore attendre car des bonus plus importants suivront.

Merci pour votre réponse

Meilleures réponses

  • Jess_i88b6
    Jess_i88b6 Messages 13,041 ✭✭
    Réponse ✓
    Options

    @Billetar

    Tu dois savoir qu'une fois que tu demandes d'activer un bonus, ceci sera activé au prochain renouvellement, et si tu reçois d'autre bonus, tu dois toujours attendre l'activation avant de pouvoir le changer.

    Donc, si tu penses de ne pas recevoir d'autre bonus, avant le prochain renouvellement, ceci pourras être une bonne idée de l'activer immédiatement.

  • Jess_i88b6
    Jess_i88b6 Messages 13,041 ✭✭
    décembre 2022 modifié Réponse ✓
    Options

    @Billetar

    Vous pouvez appliquer au maximum 3 bonus par forfait (au maximum 3 slots par forfait), vous recevrez plus de 3 bonus dans le temps. À chaque renouvellement vous pouvez les remplacer.

Réponses

  • Sébastien code ZXEL1
    Sébastien code ZXEL1 Messages 6,783 ✭✭
    Options

    oui utiliser le tu peux les changé plus tard si ta des plus gros

  • gaetan F. #23241
    gaetan F. #23241 Messages 63 ✭✭
    Options

    oui active les , tu vas pouvoir les changers à chaque mois si tu débloques de meilleurs bonus

  • Billetar
    Billetar Messages 15 ✭✭
    Options

    Donc si je comprend, on ne peut avoir plus de 3 bonus de données gratuites. On peut en recevoir des plus avantageux ultérieurement et je pourrai remplacer celles existantes.

  • Sébastien code ZXEL1
    Sébastien code ZXEL1 Messages 6,783 ✭✭
    décembre 2022 modifié
    Options

    @Billetar deux place bonus de données oui tu peux les remplacer

  • Nidrox
    Nidrox Messages 85 ✭✭
    Options

    Vous pouvez les activer dès maintenant et lorsque vous aurez de nouveaux bonus plus intéressants, vous pourrez les remplacer et faire la substitution.

  • giac
    giac Messages 75 ✭✭
    Options

    Si vous voulez vous en servir c’est préférable tout de suite ☺️