Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Information

Sylv_Mich
Sylv_Mich Messages 2
décembre 2022 modifié dans Téléphones

Je viens d'acquérir un nouveau téléphone. Et j'ai commandé une carte SIM. Je viens de voir que je pouvais utilisé la carte de mon vieux téléphone. Puis-je vous retourné ma nouvelle carte SIM. Merci

Meilleure réponse

Réponses

  • Mamie
    Mamie Messages 1,784

    @Sylv_Mich

    Bonjour, non il est préférable d'utiliser la nouvelle carte SIM - VoLTE car la 3G tend à disparaître et le réseau VoLTE (4G) va remplacer bientôt le 3G.

  • Je voulais dire je viens de voir que je peux utiliser ma vielle carte SIM Pui-je vous retourner la neuve?

  • sebastienh
    sebastienh Messages 398
    décembre 2022 modifié

    oui tu peux utilisée la vieille sim ... surment tu peux retourner la neuve faux comuniqué avec fizz ou sur ton compte sur la commende carte sim a l'options retour

  • J'ai entendu dire que les personnes possédant une carte SIM Fizz du programme bêta (avant septembre 2021) étaient sensés recevoir un email les invitant à avoir une nouvelle carte SIM compatible VoLTE gratuitement (celle avec l'éclair dessus) alors je me demandais pourquoi je ne l'ai pas reçu et si j'avais fais une erreur en en commandant une à 15$?

  • Mamie
    Mamie Messages 1,784
    décembre 2022 modifié

    @Daphnee D. #1066

    Bonsoir Daphnée, il serait mieux d'ouvrir votre propre message une prochaine fois à https://forum.fizz.ca/fr

    Oui, Fizz offre gratuitement à tous ses abonnés de remplacer leur carte actuelle non VoLTE par une nouvelle carte SIM - VoLTE. Les gens reçoivent un courriel pour commander la nouvelle carte. L'envoi des courriels pour faire la commande n'est pas encore finalisée par Fizz. Si vous avez commandé la vôtre et que vous avez payé, vérifiez auprès du service à la clientèle qui pourra prendre entente et vous rembourser, s'il y a lieu. Allez à cette page: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu

    et ensuite plus bas dans la page vous allez voir un point d'interrogation à votre droite. Cliquez dessus et ensuite un autre clic pour le clavardage. Une page de « login » peut s’ouvrir pour entrer dans votre compte. Le clavardage est le moyen le plus rapide pour les contacter. Vous pouvez également communiquer :

    Via Facebook: https://www.facebook.com/fizzca

  • Oh merci beaucoup désolée je ne savais pas comment ouvrir mon propre message je le saurai pour la prochaine fois 😅🙂😃

  • Mamie
    Mamie Messages 1,784

    @Daphnee D. #1066

    Plusieurs abonnés ne le savent pas et par défaut, l'ouverture est en anglais (à moins qu'il y ait eu un changement tout récemment). Voici la façon d'ouvrir un nouveau message pour vous et d'autres possiblement. Il faut passer par son compte Fizz :

    https://fizz.ca/fr/faq/comment-publier-une-question Une bonne fin de journée!

  • Roty
    Roty code de référence ===> P2UBY <=== referral codeMessages 18

    Salut,

    Oui c'est encore en anglais et j'ai cherché un bout pour trouver comment mon premier message loll

    Roty

Cette discussion a été fermée.