Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Problème technique ce matin

sygoyette
sygoyette Messages 7 ✭✭
décembre 2022 modifié dans Partage de données

Voir image


Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 23,075 admin
    Réponse ✓

    Bonjour @sygoyette

    Je vous invite à nous envoyer un message sur Messenger ou bien par clavardage afin que mes collègues du support technique puissent effectuer plus des vérifications.

    Vous allez trouver les moyens de communication dans la page suivante si vous cliquez sur le point d'interrogation à droite de la page:
    https://fizz.ca/fr/faq/les/donnees-a-donner-cest-quoi-et-comment-ca-marche

    Je vous remercie pour votre collaboration.

    Excellente journée.

    -Olivia


Réponses

  • Mamie
    Mamie Messages 1,784 ✭✭

    @sygoyette

    Bonjour, il est conseillé de changer de navigateur, vider le cache et le mettre en mode privé. Vous aurez de meilleurs résultats pour faire des manipulations dans votre compte par la suite. Il est préférable aussi d'y aller un peu plus lentement pour certaines à l'intérieur du compte.Vous avez bien suivi la procédure.

    1. Dans votre compte Fizz, allez à Mes forfaits.
    2. Sélectionnez le forfait (si vous en avez plus d’un) où se trouvent les données à donner.
    3. Cliquez sur Donner.
    4. À l’écran suivant, cliquez sur Donner.
    5. Choisissez le destinataire des données – parmi vos contacts ou les autres membres Fizz. Une boîte va alors apparaître*.
    6. Sélectionnez la quantité de données à donner et cliquez sur Suivant.
    7. Personnalisez votre message au destinataire et cliquez sur Envoyer.

    Vous devez donner au moins 500 Mo (0,5 Go). Il n’y a pas de maximum.

    Vous pouvez offrir vos données à :

    • tout membre Fizz visible dans les contacts qui a un forfait avec données
    • un parfait inconnu, tant et aussi longtemps que celui-ci peut être retrouvé et a un forfait avec données Fizz

    Vous ne pouvez pas offrir vos données à :

    • quelqu’un qui n’est pas membre Fizz
    • un membre Fizz qui a un forfait sans données
    • un membre Fizz qui est en mode Incognito

    https://fizz.ca/fr/faq/les/donnees-a-donner-cest-quoi-et-comment-ca-marche

    Si toutes ces conditions ont été suivies et vous avez toujours de la difficulté, communiquez avec les service à la clientèle qui pourra vérifier dans votre compte et vous apporter de l'aide. allez à cette page: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu

    et ensuite plus bas dans la page vous allez voir un point d'interrogation à votre droite. Cliquez dessus et ensuite un autre clic pour le clavardage. Une page de « login » peut s’ouvrir pour entrer dans votre compte.

  • sygoyette
    sygoyette Messages 7 ✭✭

    Ce n'est pas la première fois que je le fais.

    J'ai suivi la même procédure.

    Étant analyse en TI, ce genre de message est un bug technique

Cette discussion a été fermée.