Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

jusqua quel heure planete courrier livre?

Options
viradeth
viradeth Messages 2 ✭✭
novembre 2022 modifié dans Téléphones

Je regarde le tracking, il était dans le véhicule depuis 7h36 ce matin. Il est rendu 20h30. Aucun update sur leur site sauf en cours de livraison. Je travail de la maison, j'ai rien manqué cest sure et ma caméra à rien détecté non plus.

Je m'en balance qu'ils prennent du retard ou livré le lendemain ou peu importe la raison mais j'ai besoin de l'heure juste.

Meilleure réponse

Réponses

  • Jess_i88b6
    Jess_i88b6 Messages 13,035 ✭✭
    novembre 2022 modifié
    Options

    Salut @viradeth

    Pour moi j'ai seulement eu quand il était dans le véhicule (Votre téléphone est en route.) et quand a été livré, je n'ai pas eu des informations comme celui de Amazon

  • viradeth
    viradeth Messages 2 ✭✭
    Options

    @Mamie Ces étapes on tous été fait. Maintenant c'est d'espérer que demain sera mieux. Un peu déçu et de ce que j'ai pu voir dans mes recherches à travers le forum, aucun crédit ou autre rabais n'a été accordé au client qui ont eu du trouble/mauvaise information.

    A l'heure que je vous écris, il est encore dans un véhicule pour livraison.

  • Mamie
    Mamie Messages 1,784 ✭✭
    Options

    @viradeth

    Merci de votre retour. Je suis désolée pour ce retard.

    En espérant que tout ceci soit réglé pour vous demain au plus tard.

    Sinon demain communiquez avec le service à la clientèle. Ils pourront peut-être vous aider. Allez à cette page: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu

    et ensuite plus bas dans la page vous allez voir un point d'interrogation à votre droite. Cliquez dessus et ensuite un autre clic pour le clavardage. Une page de « login » peut s’ouvrir pour entrer dans votre compte. Le clavardage est le moyen le plus rapide pour les contacter.

  • Whizz
    Whizz Messages 19,093 admin
    Options

    Bonjour @viradeth ,

    Je vous remercie de faire part de notre communauté. Tout d'abord nous tenons à vous remercier de l'intérêt que vous portez à notre service.

    Je viens de vérifier votre compte et je constate que le colis avec votre nouveau appareil a été bien livré le 26 novembre. Je vous invite à nous contacter en privé si vous avez besoin d'autres détails.

    Sachez que nous resterons toujours à votre disposition pour pouvoir vous guider. Vous pouvez nous contacter en privé depuis ce lien: https://fizz.ca/fr/nous-contacter

    Je vous souhaite une excellente journée!

    -Diana

Cette discussion a été fermée.