Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Paiement

Matftw
Matftw Messages 1 ✭✭
décembre 2022 modifié dans Mon compte Fizz

J’ai essayer de commencer mon forfait avec une carte prépayé visa vanilla mais cecj na pas marcher, quandbje regardais les paiments dispo celui ci etait possible, j’ai dépensé 50$ dans le vide a cause de ca, que faire?

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 18,795 admin
    Réponse ✓

    Bonjour Matftw ,

    Je vous remercie de faire part de notre communauté. Tout d'abord nous tenons à vous remercier de l'intérêt que vous portez à notre service.

    Afin de pouvoir vous guider à ce sujet, je vous invite à nous contacter en privé pour pouvoir prendre les mesures nécessaires. Il sera nécessaire de vous donner quelques détails et donc une telle réponse ne pourra pas être envoyé ici. Sachez que nous resterons toujours à votre disposition pour pouvoir vous guider. Vous pouvez nous contacter en privé depuis ce lien: https://fizz.ca/fr/nous-contacter


    Je vous souhaite une excellente journée!
    -Diana


Réponses

  • MJo
    MJo Messages 3 ✭✭

    Puisque votre problème est assez spécifique, j’aurais tendance à écrire un message en privé à l’équipe Fizz (via Messenger, ou sur le Chat). À savoir si les prélèvements se font de la même façon avec une carte VISA prépayée.

Cette discussion a été fermée.