Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

comment ré-activer mon compte

Options
Ren49
Ren49 Messages 1 ✭✭
décembre 2022 modifié dans Mobilité

comment ré-activer mon compte

Meilleure réponse

  • Smilemars
    Smilemars Messages 156 ✭✭
    Réponse ✓
    Options

    Vous pouvez aller à la Section gérer mon forfait.

Réponses

  • Whizz
    Whizz Messages 19,116 admin
    Options

    Bonjour Ren49 

    Je vous remercie de faire part de notre communauté. Tout d'abord nous tenons à vous remercier de l'intérêt que vous portez à notre service.

    Je viens de vérifier votre compte et je constate que vous avez réussi à suivre le processus de réactivation. Je constate que votre ligne a été bien réactivée. Je vous invite à nous contacter en privé si la situation persiste encore

    Sachez que nous resterons toujours à votre disposition pour pouvoir vous guider. Vous pouvez nous contacter en privé depuis ce lien: https://fizz.ca/fr/nous-contacter

    Je vous souhaite une excellente journée!
    -Diana

Cette discussion a été fermée.