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Problème de paiement

Maxim G. #41609
Maxim G. #41609 Messages 7 ✭✭
novembre 2022 modifié dans Mon compte Fizz

''Échec de paiement'' on me dit qu'il y a un échec de paiement sur ma carte de crédit ce matin, même reçu un texto, j'ai vérifié ma carte, elle est parfaitement active et avec assez de solde, j'ai aussi essayé de changer mon mode de paiement et ça m'a dit ''échec de paiement'' 3 fois, les soldes sont corrects chaque fois et ça devrait passer. Est ce qu'il y a un problème chez Fizz?

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 23,079 admin
    novembre 2022 modifié Réponse ✓

    Bonjour @Maxim G. #41609 ,

    Concernant la conversation sur le clavardage, je suis vraiment désolée, nous n'avons dit en aucun moment que vous ne pouvez pas prouver que l'erreur vient de notre part.

    Nous avons bien spécifié que l'équipe spécialisée est en mesure de vérifier s'il s'agit d'un enjeu dans le système ou non. Alors, merci de bien vouloir attendre la réponse par courriel afin de vous donner les informations nécessaires.

    En outre, c'est vrai, le paiement doit être fait durant ces 3 jours car le service est bien automatique et le paiement est effectué automatiquement par le système. La date de facturation ne peut pas être modifiée, toutefois la situation a été transmise afin qu'elle soit traitée en priorité par ceux qui ont ces attributions.

    Chaque situation est différente et chaque souci doit être vérifié étape par étape. Notre objectif est de vous aider et nous faisons le mieux.

    Nous vous remercions pour votre grande patience.

    Bonne journée,

    -Silvia

Réponses

  • Jess_i88b6
    Jess_i88b6 Messages 13,884 ✭✭
    novembre 2022 modifié

    Salut @Maxim G. #41609

    Avez-vous une carte Desjardins?

    Hier j'ai lu plusieurs usagers avec des problèmes en utilisant une carte Desjardins


    Je comprends que c'est la meilleure option ne, cependant, vous pouvez essayer avec une carte prépayée Vanilla prépayée de Mastercard ou Visa sont accepté pour es paiements ponctuels. Et assurez-vous que le mot Vanilla apparaît bien sur votre carte. Source: https://fizz.ca/fr/faq/les-modes-de-paiement-acceptes

    Désolé encore, je comprends qu'il semble un problème Fizz, mais la solution que je viens de vous suggérer est pour éviter d'avoir des problèmes avec votre forfait.

    Si la situation devait persister, je vous conseille de communiquer directement avec l'équipe du support de Fizz.

    Vous pouvez clavarder en direct

    • Connectez-vous à votre compte

    • Suivez le lien de cette page: https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz

    • Attendez 3 secondes que la bulle verte avec un '❔' apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale

    • Choisissez l'option 💬 Clavardage

    • Si la bulle verte ne s'affiche pas assurez-vous que votre bloqueur de publicité est désactivé, sinon essayez avec un autre navigateur.

  • Maxim G. #41609
    Maxim G. #41609 Messages 7 ✭✭

    Je suis en effet avec une carte Desjardins, j'ai essayé avec une Visa ET une Mastercard. Je n'ai pas d'autre moyen de paiement pour le moment, est ce que c'est un problème qui durera chez Desjardins ou c'est ponctuel pour une journée ou deux?

  • Jess_i88b6
    Jess_i88b6 Messages 13,884 ✭✭

    Salut @Maxim G. #41609

    Ici nous sommes des usagers, donc je ne pourras pas vous dire plus

  • Katia R. #1587
    Katia R. #1587 Messages 12 ✭✭

    meme probleme pour moi... carte desjardins aussi et j'en ai pas d'autres !

  • Maxim G. #41609
    Maxim G. #41609 Messages 7 ✭✭

    Ma conjointe et moi faisont affaire avec Desjardins tous les deux et son paiement a également échoué, elle c'est une Visa et moi une Mastercard, les deux ne fonctionnent pas, j'ai appelé chez Desjardins et ils ont regardé s'il y avait un problème, absolument aucun.. Ca vient de FIZZ, j'ai aussi lu une personne du coté anglais qui fait affaire avec CIBC et que c'est aussi arrivé. Quand j'ai parlé a quelqu'un sur le chat, ils ont eu l'arrogance de me dire que je ne pouvais pas prouver que l'erreur venait d'eux et que si un paiement n'était pas fait dans 3 jours = service interrompu. Je suis réellement dégoûté de voir un aussi mauvais service a la clientèle et je pense réellement changer de compagnie de cellulaire.

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