jusqua quel heure planete courrier livre?
Je regarde le tracking, il était dans le véhicule depuis 7h36 ce matin. Il est rendu 20h30. Aucun update sur leur site sauf en cours de livraison. Je travail de la maison, j'ai rien manqué cest sure et ma caméra à rien détecté non plus.
Je m'en balance qu'ils prennent du retard ou livré le lendemain ou peu importe la raison mais j'ai besoin de l'heure juste.
Meilleure réponse
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Bonsoir, avez-vous vérifié le statut de votre livraison:
- Connectez-vous à votre compte et allez sous Mon profil.
- Cliquez sur Historique des commandes.
- Cliquez sur Voir les détails pour votre commande.
- Cliquez sur le numéro de transport pour voir les détails de votre livraison sur le site du service de messagerie.
"Pour Planète Courrier, allez sur “cliquer pour plus d’infos” et entrez le code postal de l’adresse de livraison pour voir les détails de livraison."
https://fizz.ca/fr/faq/quand-mon-colis-fizz-sera-t-il-livre
Sinon, avez-vous un numéro de suivi qui vous permettrait de le vérifier sur leur site?
https://www.planetecourrier.com/fr/accueil.html
Une chose assurée, c'est qu'une signature est exigée lors de la livraison d'un téléphone (c'est bien un téléphone que vous attendez, je crois). Alors, le livreur doit s'assurer qu'il y a bien une présence.
Signature requise pour la livraison d’un téléphone. https://fizz.ca/fr/faq/quand-mon-colis-fizz-sera-t-il-livre no.2
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Réponses
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Salut @viradeth
Pour moi j'ai seulement eu quand il était dans le véhicule (Votre téléphone est en route.) et quand a été livré, je n'ai pas eu des informations comme celui de Amazon
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@Mamie Ces étapes on tous été fait. Maintenant c'est d'espérer que demain sera mieux. Un peu déçu et de ce que j'ai pu voir dans mes recherches à travers le forum, aucun crédit ou autre rabais n'a été accordé au client qui ont eu du trouble/mauvaise information.
A l'heure que je vous écris, il est encore dans un véhicule pour livraison.
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Merci de votre retour. Je suis désolée pour ce retard.
En espérant que tout ceci soit réglé pour vous demain au plus tard.
Sinon demain communiquez avec le service à la clientèle. Ils pourront peut-être vous aider. Allez à cette page: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
et ensuite plus bas dans la page vous allez voir un point d'interrogation à votre droite. Cliquez dessus et ensuite un autre clic pour le clavardage. Une page de « login » peut s’ouvrir pour entrer dans votre compte. Le clavardage est le moyen le plus rapide pour les contacter.
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Bonjour @viradeth ,
Je vous remercie de faire part de notre communauté. Tout d'abord nous tenons à vous remercier de l'intérêt que vous portez à notre service.
Je viens de vérifier votre compte et je constate que le colis avec votre nouveau appareil a été bien livré le 26 novembre. Je vous invite à nous contacter en privé si vous avez besoin d'autres détails.
Sachez que nous resterons toujours à votre disposition pour pouvoir vous guider. Vous pouvez nous contacter en privé depuis ce lien: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Je vous souhaite une excellente journée!
-Diana
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