Nouvelle carte sim
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Réponses
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Salut @Danis
Donc je pense que vous l'avez reçu pour le VoLTE pour sostituire l'ancienne, donc vous devez suivre les indications que Fizz est supposé de vous avoir données. Connectez-vous et allez sous Mes forfaits > Gérer mon forfait > Changer ma carte SIM. Source: https://fizz.ca/fr/faq/comment-changer-la-carte-sim-associee-avec-mon-forfait-mobile
Vous pouvez la sostituire, en suivant la procedure quand vous voulez.
Un fois que vous avez faite la procedure pour remplacer l'ancienne carte pour la nouvelle, vous pouvez remplacer la carte SI dans votre téléphone
Rappelez vous que vous pouvez toujours contacter le support, ici nous sommes des usager
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Votre nouvelle carte SIM -VoLte est pour vous mettre à jour avec le service VoLTE même s'il n'est pas encore offert par Fizz. Elle n'est pas reliée à un changement de forfait. Quand Fizz mettra à jour le service VoLTE vous pourrez utiliser leur réseau.
https://fizz.ca/fr/faq/comment-changer-la-carte-sim-associee-avec-mon-forfait-mobile
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En regardant le site, j'ai trouvé que le SIM VoLTE fonctionnera pour appeler d'ici le printemps 2023 aux É.U.
Donc vous n'avez pas d'urgence
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Je sais que le forfait can/États-Unis ne me permettra pas de faire des appels ni des textos. Par contre je l'ai commandé pour avoir plus de Go aux États-Unis. si ma période de facturation se termine le 24 nov à partir de quel moment puis-je installé ma nouvelles carte sim.
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Bonsoir Danis, pour vos appels et textos cela dépend à quel moment vous vous êtes abonné à Fizz et si votre téléphone est compatible avec la VoLTE.
"Si vous êtes devenu.e un membre mobile LE ou APRÈS le 16 mars 2022.
Votre forfait devrait déjà être activé avec une carte SIM compatible avec la VoLTE. Si vous utilisez un téléphone certifié VoLTE et mis à jour avec la plus récente mise à jour logicielle, les appels et les textos fonctionneront alors aux États-Unis."
https://fizz.ca/fr/faq/pourquoi-certains-appels-et-textos-lorsquaux-e-u-ne-fonctionnent-pas
Vous pouvez installer maintenant votre nouvelle carte SIM - VoLTE sans problème, vous suivez les indications qui viennent avec votre nouvelle carte:
https://fizz.ca/fr/faq/comment-changer-la-carte-sim-associee-avec-mon-forfait-mobile
C'est votre forfait qui sera valide à votre prochain cycle de paiement et PAS votre carte.
Peut-être que vous avez une autre question qu'on ne comprend pas?
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donc le forfait débutera a la prochaine periode de facturation peu importe a quel moment j'installe la carte sim
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Je vous ai répondu mais je ne sais pas ce qui s'est passé, ma réponse se retrouve tout en haut. Je confirme que vous pouvez installer votre nouvelle carte SIM maintenant en suivant les indications reçues.
https://fizz.ca/fr/faq/comment-changer-la-carte-sim-associee-avec-mon-forfait-mobile
Merci à vous pour la meilleure réponse. Je viens de voir votre courriel. Il semble que le système ne l'ai pas pris mais j'apprécie votre gentillesse.
J'espère que tout ira bien pour vous.
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oui j'ai remarqué aussi. merci pour l'info.
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