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Nouvelle carte sim

Danis
Danis Messages 7 ✭✭
décembre 2022 modifié dans Mobilité

J’ai reçu ma nouvelle carte SIM canada/États-Unis. La facturation de mon ancien forfait se termine le 24 nov. puis-je installer quand même ma nouvelle carte sim

Meilleure réponse

  • Mamie
    Mamie Messages 1,784 ✭✭
    novembre 2022 modifié Réponse ✓

    @Danis

    Oui, votre forfait débutera à votre prochain cycle de paiement seulement si vous avez pris un forfait Canada+USA. Votre nouvelle carte SIM vous pouvez l'installer dès maintenant.

Réponses

  • Jess_i88b6
    Jess_i88b6 Messages 13,848 ✭✭
    novembre 2022 modifié

    Salut @Danis

    Donc je pense que vous l'avez reçu pour le VoLTE pour sostituire l'ancienne, donc vous devez suivre les indications que Fizz est supposé de vous avoir données. Connectez-vous et allez sous Mes forfaits > Gérer mon forfait > Changer ma carte SIM. Source: https://fizz.ca/fr/faq/comment-changer-la-carte-sim-associee-avec-mon-forfait-mobile

    Vous pouvez la sostituire, en suivant la procedure quand vous voulez.

    Un fois que vous avez faite la procedure pour remplacer l'ancienne carte pour la nouvelle, vous pouvez remplacer la carte SI dans votre téléphone


    Rappelez vous que vous pouvez toujours contacter le support, ici nous sommes des usager


    Vous pouvez clavarder en direct

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    • Suivez le lien de cette page: https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz

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  • Mamie
    Mamie Messages 1,784 ✭✭
    novembre 2022 modifié

    @Danis

    Votre nouvelle carte SIM -VoLte est pour vous mettre à jour avec le service VoLTE même s'il n'est pas encore offert par Fizz. Elle n'est pas reliée à un changement de forfait. Quand Fizz mettra à jour le service VoLTE vous pourrez utiliser leur réseau.

    https://fizz.ca/fr/faq/comment-changer-la-carte-sim-associee-avec-mon-forfait-mobile

  • neverwinter
    neverwinter Messages 2,766 ✭✭

    En regardant le site, j'ai trouvé que le SIM VoLTE fonctionnera pour appeler d'ici le printemps 2023 aux É.U.

    Donc vous n'avez pas d'urgence

  • Danis
    Danis Messages 7 ✭✭

    Je sais que le forfait can/États-Unis ne me permettra pas de faire des appels ni des textos. Par contre je l'ai commandé pour avoir plus de Go aux États-Unis. si ma période de facturation se termine le 24 nov à partir de quel moment puis-je installé ma nouvelles carte sim.

  • Mamie
    Mamie Messages 1,784 ✭✭

    @Danis

    Bonsoir Danis, pour vos appels et textos cela dépend à quel moment vous vous êtes abonné à Fizz et si votre téléphone est compatible avec la VoLTE.

    "Si vous êtes devenu.e un membre mobile LE ou APRÈS le 16 mars 2022. 

    Votre forfait devrait déjà être activé avec une carte SIM compatible avec la VoLTE. Si vous utilisez un téléphone certifié VoLTE et mis à jour avec la plus récente mise à jour logicielle, les appels et les textos fonctionneront alors aux États-Unis."

    https://fizz.ca/fr/faq/pourquoi-certains-appels-et-textos-lorsquaux-e-u-ne-fonctionnent-pas

    Vous pouvez installer maintenant votre nouvelle carte SIM - VoLTE sans problème, vous suivez les indications qui viennent avec votre nouvelle carte:

    https://fizz.ca/fr/faq/comment-changer-la-carte-sim-associee-avec-mon-forfait-mobile

    C'est votre forfait qui sera valide à votre prochain cycle de paiement et PAS votre carte.

    Peut-être que vous avez une autre question qu'on ne comprend pas?

  • Danis
    Danis Messages 7 ✭✭

    donc le forfait débutera a la prochaine periode de facturation peu importe a quel moment j'installe la carte sim

  • Mamie
    Mamie Messages 1,784 ✭✭
    novembre 2022 modifié

    @Danis

    Je vous ai répondu mais je ne sais pas ce qui s'est passé, ma réponse se retrouve tout en haut. Je confirme que vous pouvez installer votre nouvelle carte SIM maintenant en suivant les indications reçues.

    https://fizz.ca/fr/faq/comment-changer-la-carte-sim-associee-avec-mon-forfait-mobile

    Merci à vous pour la meilleure réponse. Je viens de voir votre courriel. Il semble que le système ne l'ai pas pris mais j'apprécie votre gentillesse.

    J'espère que tout ira bien pour vous.

  • Danis
    Danis Messages 7 ✭✭

    oui j'ai remarqué aussi. merci pour l'info.

Cette discussion a été fermée.