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Pas d'Internet chez moi depuis hier

Renaude_L
Renaude_L Messages 2 ✭✭
novembre 2022 modifié dans Internet

Bonjour,


Je n'ai pas d'Internet chez moi depuis hier (18 novembre). J'ai remarqué cela vers 14h. J'ai essayé de débrancher, puis de rebrancher mon modem plusieurs fois, mais rien ne change. Il fonctionne, dans le sens que le voyant "Power" s'allume lorsqu'il est branché, mais les autres voyants ne réagissent pas. J'ai essayé de faire un reset aux paramètres d'usine, sans succès. Je suis présentement au travail alors je vais repasser chez moi pour vérifier l'état de la situation ce soir... Je me demandais s'il s'agissait d'une panne généralisée? Je suis sur la Rive-Sud de Montréal (Longueuil).

Merci!

Meilleure réponse

  • Jess_i88b6
    Jess_i88b6 Messages 13,852 ✭✭
    novembre 2022 modifié Réponse ✓

    Je suis désolé pour vous @Renaude_L

    Vous avez vérifié les voyants lumineux sur votre modem Wi-Fi, , donc il semble que vous avez un problème avec le signal du cable coaxiale, car le flèches ne sont pas allumé.

    Source: https://fizz.ca/fr/faq/vous-navez-plus-acces-internet-sur-tous-vos-appareils-wi-fi-et-cables

    Peut-être il y a des travaux ou un problème dans votre secteur je vous conseille de communiquer directement avec l'équipe du support de Fizz pour verifier, ils pourrons faire des tests à distance et vous envoyer un technicien.

    Vous pouvez clavarder en direct

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    • des fois il ne fonctionne pas s'ils sont débordés

Réponses

  • Renaude_L
    Renaude_L Messages 2 ✭✭

    @Jessy_ref_i88b6 J'ai essayé hier, mais ça n'a pas fonctionné. J'ai hâte de retourner vérifier l'état des choses ce soir. Merci pour votre réponse!

    A-t-on un lien ou un numéro de téléphone pour contacter l'équipe de support? :)

  • Jess_i88b6
    Jess_i88b6 Messages 13,852 ✭✭

    @Renaude_L

    Fizz c'est un service 100% en ligne, donc pas de numéro de téléphone.

    Je vous conseille d'utiliser la "chat"

    Vous pouvez clavarder en direct

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  • Mamie
    Mamie Messages 1,784 ✭✭

    @Renaude_L

    Par clavardage seulement tel qu'indiqué plus haut car tout est en ligne chez Fizz.

  • MichelP
    MichelP Messages 8,731 ✭✭

    Bonjour, Renaude

    Espérant que votre connexion internet est maintenant rétablie.


    C'est devenu un service essentiel maintenant.


    Malheureusement, il peut arriver qu'une panne dans un secteur soit relié à votre résidence. Le réseau de Fizz est tributaire du réseau de Vidéotron.

    Moi, depuis 3 ans avec Fizz internet, j'ai vécu une panne dans mon secteur ayant duré quelques heures seulement.

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