Pas d'Internet chez moi depuis hier
Bonjour,
Je n'ai pas d'Internet chez moi depuis hier (18 novembre). J'ai remarqué cela vers 14h. J'ai essayé de débrancher, puis de rebrancher mon modem plusieurs fois, mais rien ne change. Il fonctionne, dans le sens que le voyant "Power" s'allume lorsqu'il est branché, mais les autres voyants ne réagissent pas. J'ai essayé de faire un reset aux paramètres d'usine, sans succès. Je suis présentement au travail alors je vais repasser chez moi pour vérifier l'état de la situation ce soir... Je me demandais s'il s'agissait d'une panne généralisée? Je suis sur la Rive-Sud de Montréal (Longueuil).
Merci!
Meilleure réponse
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Je suis désolé pour vous @Renaude_L
Vous avez vérifié les voyants lumineux sur votre modem Wi-Fi, , donc il semble que vous avez un problème avec le signal du cable coaxiale, car le flèches ne sont pas allumé.
Source: https://fizz.ca/fr/faq/vous-navez-plus-acces-internet-sur-tous-vos-appareils-wi-fi-et-cables
Peut-être il y a des travaux ou un problème dans votre secteur je vous conseille de communiquer directement avec l'équipe du support de Fizz pour verifier, ils pourrons faire des tests à distance et vous envoyer un technicien.
Vous pouvez clavarder en direct
• Connectez-vous à votre compte
• Suivez le lien de cette page: https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz
• Attendez 3 secondes que la bulle verte avec un '❔' apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale
• Choisissez l'option 💬 Clavardage
• Si la bulle verte ne s'affiche pas assurez-vous que votre bloqueur de publicité est désactivé, sinon essayez avec un autre navigateur.
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• des fois il ne fonctionne pas s'ils sont débordés
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Réponses
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@Jessy_ref_i88b6 J'ai essayé hier, mais ça n'a pas fonctionné. J'ai hâte de retourner vérifier l'état des choses ce soir. Merci pour votre réponse!
A-t-on un lien ou un numéro de téléphone pour contacter l'équipe de support? :)
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Fizz c'est un service 100% en ligne, donc pas de numéro de téléphone.
Je vous conseille d'utiliser la "chat"
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Par clavardage seulement tel qu'indiqué plus haut car tout est en ligne chez Fizz.
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Bonjour, Renaude
Espérant que votre connexion internet est maintenant rétablie.
C'est devenu un service essentiel maintenant.
Malheureusement, il peut arriver qu'une panne dans un secteur soit relié à votre résidence. Le réseau de Fizz est tributaire du réseau de Vidéotron.
Moi, depuis 3 ans avec Fizz internet, j'ai vécu une panne dans mon secteur ayant duré quelques heures seulement.
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