Mon code du wifi ne fonctionne pas suite à votre installation? Comment faire pour avoir du wifi?
Meilleures réponses
-
Salut @Saoea
Avez vous essayé de reinitialiser le modem? https://fizz.ca/fr/faq/comment-recuperer-mon-mot-de-passe-wi-fi
Si aucune des pistes ci-dessus ne fonctionne, votre option dernier recours est de réinitialiser votre modem Wi-Fi à ses paramètres d’usine.
IMPORTANT: cette opération réinitialisera toute modification qui aurait été faite à ce jour aux paramètres de votre modem Wi-Fi. Il est également possible que vous ayez à reconfigurer les paramètres Wi-Fi de vos appareils (nom du réseau, mot de passe, etc.)
À l’aide d’un objet fin et pointu, tenez le bouton de redémarrage situé derrière le modem Wi-Fi enfoncé pendant 10 secondes.
Une fois votre modem reparti, suivez les mêmes instructions que lorsque vous l’avez installé initialement.
Rappel: le nom d’utilisateur par défaut de votre réseau Wi-Fi, de même que le mot de passe correspondant, sont inscrits sur un autocollant apposé à l’arrière de votre modem Wi-Fi (Default Wi-Fi network et Default key).
0 -
Très bonne idée @Isabelle T. #7719. Certaines lettres sont plus difficiles que d'autres à reconnaître.
Sinon, vous pouvez utiliser le cable éthernet donné en même temps que votre modem, et brancher un ordi pour entrer dans l'interface du modem/routeur avec un navigateur web. Ça peut paraître exigeant pour vous étant donné que vous avez payé pour l'istallation VIP (je crois car vous dites "suite à votre installation") mais je suis certaine que vous pouvez y arriver.
Sinon, communiquez avec le service à la clientèle qui va vous apporter de l'aide. Allez à cette page:
https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
et ensuite plus bas dans la page vous allez voir un point d'interrogation à votre droite. Cliquez dessus et ensuite un autre clic pour le clavardage. Le clavardage est le moyen le plus rapide pour les contacter.
Également : Facebook: https://www.facebook.com/fizzca
0
Réponses
-
Bonsoir, quel est le mot de passe que vous avez choisi? Ou bien, il est resté le même que celui par défaut? Vous pouvez le retrouver en arrière de votre modem ainsi que le nom de votre réseau. Ou bien entrez dans l'interface de votre modem/routeur et vous pourrez le voir et le prendre en note.
- Ouvrez un navigateur Web.
- Dans la barre d'adresse du navigateur Web, entrez 192.168.0.1
- Connectez-vous avec les informations de connexion suivantes:
- Nom d’usager: cusadmin
- Mot de passe: (entrez le mot de passe que vous avez choisi pour votre réseau Wi-Fi lors de la configuration initiale de votre modem)
- Alez dans : Sans-fil / Paramètres généraux / Dans le coin inférieur droit, vous verrez votre mot de passe.
0 -
Jai eu ce problème. Si vous avez des i majuscules ds votre mot de passe, essayez L miniscule.
0 -
Pour qu'on puisse vous aider, il faudrait plus d'information!
Avec un câble réseau, ça fonctionne? Les témoins lumineux sur le modem sont dans quelle état? Où en êtes vous dans votre installation, qu'avez fait / essayé?
Là, tout le monde vous propose des solutions à des problèmes possible, mais personne ne sait quel est le problème que vous avez!
0