Comment réactiver mon internet maison après avoir dépassé la date limite pour retourner le modem?
Bonjour,
J'ai du désactiver mon internet maison à cause qu'on déménageait. On avait beaucoup d'affaires à déplacer et, malheureusement, on était incapables d'identifier la boîte où on gardait le modem. J'ai finalement trouvé le modem, mais maintenant j'ai des frais de 225$ à payer à cause que je ne l'ai pas retourné. J'aimerais réactiver mon abonnement sans avoir à payer ces frais. Est-ce possible? Si oui, comment?
Merci
Meilleure réponse
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Vous devriez retourner le modem ASAP :
https://fizz.ca/fr/faq/comment-dois-je-retourner-mon-modem-wifi
"Vous disposez de 15 jours pour nous retourner votre modem Wi-Fi Fizz (et son câble d’alimentation), sans quoi vous serez facturé les frais de remplacement du modem, comme convenu dans votre Entente de services. Si ces frais vous sont facturés, mais que vous nous retournez finalement le modem, alors pas de souci. Vous serez automatiquement remboursé. "
et ouvrir un nouveau compte...
Si vous y tenez, vous pouvez tenter de réaciver votre compte existant, mais, dans le passé, les gens ne semblent pas avoir eu un grand succès pour le faire... Ce n'est pas quelque chose que le système permet par l'interface accessible aux clients.
Contactez le service si vous voulez vraiment faire cela..
Pour communiquer avec Fizz, allez sur : https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu , en bas, il y a une bulle verte avec un point d'interrogation, vous pourrez clavarder avec le support.
Sinon, les moyens alternatifs suivants :
Twitter: https://mobile.twitter.com/fizz_ca
Facebook: https://www.facebook.com/fizzca/
Whatsapp: (438) 393-5814
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Réponses
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Bonjour Gregory!
Votre situation semble particulière. Fizz semble vous avoir facturé la valeur de votre modem puisqu’il n’a pas été retourné à temps. En temps normal, via les services en ligne, il est possible de faire un changement d’adresse pour l’internet: https://fizz.ca/fr/faq/je-demenage-comment-faire-mon-changement-dadresse-pour-mon-service-internet-residentiel
Dans les circonstances, vu ce qui s’est produit, je crois que l’idéal serait de clavarder avec le service à la clientèle pour voir quelles sont vos options car ca me parait être exceptionnel comme situation. Il est possible de clavarder avec eux jusqu’à 18h les jours ouvrables ou bien, de communiquer via Messenger en différé!
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