Quel tranche d'âge dans les forums
Bonjour à tous!
Je me demande si mon approximation est exacte ou non. J'aurais tendance à dire que la majorité des gens qui se retrouve sur le forum de Fizz sont dans les tranches d'âges 18-24 ans OU 25-34 ans. Vous en pensez quoi?
Je suis personnellement nouvelle dans la 2ieme tranche d'âge 🤕
Un quart de siècle pour moi!
Réponses
-
Bonjour MadameLou, j'imagine que la question a une certaine importance pour vous puisqu'elle est posée. Pour certains autres abonnés, il se peut que cela soit moins important.
Pouvez-vous deviner la tranche d'âge de cet animateur de vidéo sur les services Fizz?
https://www.youtube.com/watch?v=vWUa-oyM9Hg
J'ai l'impression qu'il n'entre pas dans les 2 tranches d'âge que vous mentionnez :).
Peut-être que d'autres abonnés s'amuseront à vous répondre et donner leur opinion. En plus, ça mettra un peu de légèreté sur ce forum. Un bel après-midi!
2 -
Entre 1 et 99 ans. 😎
2 -
18-24 pour moi! ;-)
2 -
tranche plus élevée pour moi! Faudrait en faire une 3e !!
3 -
Moi dans la 3e tranches =>34 ans :P
4 -
Je suis dans la 2e tranche! 33 ans!
2 -
25-34 pour ma part, mais plus près du 34 que du 25!
1 -
Ou est la 3e tranche....j'y fait parti 😉
2 -
25-34 pour ma part aussi :)
1 -
25 a 35 ans pour ma part :)!
1 -
25 a 34 pour moi aussi ! Mais vraiment plus proche du 34 ;)
1 -
Je crois pas aux tranches d'âge s'il y a un problème nous choisissons individuellement d'où nous voulons que la réponse ou les réponses viennent
1 -
45 a 50 ans
1 -
50 ans et plus
1 -
Ah, enfin quelqu'un d'un peu plus âgé. Une autre mmembre se posait aussi cette même question il y a peu de jours...😀
0 -
-
On a souvent l'impression qu'on est seul avec notre question alors que tant de personnes vivent souvent la même chose.
À ce propos, si tu cherches quelque chose sur Fizz, tu peux taper tes mots dans Google avec ta question et le mot Fizz et tu auras bien de vielles conversations du Forum de Fizz bien répertoriées.
Pratique pour en apprendre plus sur Fizz. C'est d'ailleurs ainsi que je suis tombé sur cette conversation.
0