Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Est ce possible d'acheter un téléphone chez fizz sans carte sim pour le revendre sur le marché ?

Options
Jérémi
Jérémi Messages 40 ✭✭
novembre 2022 modifié dans Mobilité

J'ai acheté un téléphone chez Fizz et avec mes rabais de membre, ce dernier m'est devenu gratuit. Je possède déjà un téléphone alors je me demande si c'est possible de revendre ce téléphone sur le marché?

Meilleure réponse

  • Mamie
    Mamie Messages 1,784 ✭✭
    novembre 2022 modifié Réponse ✓
    Options

    @Jérémi

    Oui, mais il y a des conditions. Il ne faudrait pas qu'il y ait un rabais lié à ce nouveau téléphone car vous auriez une obligation de 24 mois. S'il n'y a aucun rabais et vous avez vous-même une ligne mobile active avec un autre téléphone, vous en disposez selon vos besoins.

Réponses

  • Jess_i88b6
    Jess_i88b6 Messages 13,059 ✭✭
    Options
  • Jérémi
    Jérémi Messages 40 ✭✭
    Options

    @Jessy_ref_i88b6 D'accord donc par exemple, je pourrais le vendre aujourd’hui, à condition de rester client Fizz pour encore 24 mois?

  • Jérémi
    Jérémi Messages 40 ✭✭
    Options

    @Mamie D'accord donc par exemple, je pourrais le vendre aujourd’hui, à condition de rester client Fizz pour encore 24 mois?

  • Mamie
    Mamie Messages 1,784 ✭✭
    novembre 2022 modifié
    Options

    @Jérémi

    Bonjour, pour être honnête je n'ai pas considéré une obligation de 24 mois SI le nouveau téléphone acheté n'a pas de rabais lié. Le montant que vous avez utilisé est un cadeau donné par Fizz. Je vous conseillerais de communiquez avec le service à la clientèle qui pourra vous donner la meilleure information à ce sujet. Allez à cette page: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu

    et ensuite plus bas dans la page vous allez voir un point d'interrogation à votre droite. Cliquez dessus et ensuite un autre clic pour le clavardage. Une page de « login » peut s’ouvrir pour entrer dans votre compte. Le clavardage est le moyen le plus rapide pour les contacter. Vous pouvez également communiquer :

    Via Facebook: https://www.facebook.com/fizzca

  • Jess_i88b6
    Jess_i88b6 Messages 13,059 ✭✭
    novembre 2022 modifié
    Options

    @Jérémi

    à mon avis FIzz n'est pas claire sur le point dans leurs guides, donc, pour ne pas avoir des surprises je prendrai en considération que vous devez rester client mobile pour 24 mois. Est-ce que le téléphone avait aussi un rabais à part les cadeaux de Fizz?

    La note que je vois sur le perks est de suivre cette polique https://fizz.ca/fr/politique-mes-recompenses, je n'ai rien trouvé pour les rabais utilisés sur un téléphone. Si vous n'avez pas un rabais sur le téléphone et vous utilisez seulement les récompenses, je pense que vous êtes correct, mais je suis seulement un usager.

  • SLY
    SLY Messages 257 ✭✭
    Options

    @Jérémi

    Si tu as payer le montant en entier (même avec les rabais) et qu'il ne reste pas de solde a payer, le telephone est a toi et tu n'es pas lié a Fizz.

  • Collapse3
    Collapse3 Messages 54 ✭✭
    Options

    Oui si il ne reste pas de solde

  • SLY
    SLY Messages 257 ✭✭
    Options

    @Jérémi

    Si tu as payer le montant en entier (même avec les rabais) et qu'il ne reste pas de solde a payer, le telephone est a toi et tu n'es pas lié a Fizz. Pas la même chose si tu payes par mois $xx.xx X 24 mois.

Cette discussion a été fermée.