Pas de texto pour désactivations.
Meilleure réponse
-
Salut @MartG
Est-ce que votre compte est encore actif avec le fournisseur? Avez-vous encore la carte du fournisseur que vous voulez transférer dans le téléphone?
2. La demande d’autorisation de transfert envoyée par texto n’a pas été approuvée ou répondue à temps.
Lorsque vous activez votre carte SIM et demandez de transférer votre numéro chez Fizz, votre fournisseur actuel enverra par texto une demande d’autorisation de transfert afin de confirmer votre souhait de transférer ce numéro. L’absence d’une réponse à cette demande d’autorisation, ou si la demande est refusée, signifie que votre demande de transfert a été annulée. Il faut alors soumettre une nouvelle demande en utilisant le lien qui se retrouve dans la notification que vous retrouverez dans votre compte Fizz, ou poursuivre votre activation Fizz en choisissant un nouveau numéro.
La demande d’autorisation de transfert envoyée par texto par votre fournisseur actuel doit être répondue dans le délai prescrit, sans quoi elle sera automatiquement annulée et vous devrez soumettre une nouvelle demande.
Si vous n'avez pas reçu la demande d’autorisation de transfert, vous devez contacter votre fournisseur actuel directement afin de résoudre le problème.
3. Ce n’est pas le bon IMEI ou numéro de compte chez votre fournisseur.
Vous avez peut-être mal transcrit l’un de ces numéros. Vérifiez votre numéro de compte ou IMEI et réessayez.
Pour trouver votre numéro de compte: votre numéro de compte avec votre fournisseur actuel sera sur votre facture la plus récente. Comment identifier mon numéro de compte pour transférer mon numéro chez Fizz ?
Pour trouver votre IMEI: composez *#06# à partir du clavier de votre téléphone. Le numéro IMEI est en fait la “carte d’identité” de votre téléphone. Votre fournisseur actuel l’utilise pour associer votre téléphone à votre compte. Ce numéro sert également à vous identifier et valider votre numéro de téléphone lorsque vous demandez un transfert de numéro. Votre fournisseur actuel ne reconnaîtra que l’IMEI du téléphone le plus récent que vous avez utilisé avec lui.
Seul le IMEI du téléphone que vous avez utilisé chez votre ancien fournisseur peut permettre le transfert de votre numéro.
Si le numéro IMEI présenté fait plus de 15 chiffres, ne prenez que les 15 premiers.
Si la situation devait persister, je vous conseille de communiquer directement avec l'équipe du support de Fizz.
Vous pouvez clavarder en direct
• Connectez-vous à votre compte
• Suivez le lien de cette page: https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz
• Attendez 3 secondes que la bulle verte avec un '❔' apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale
• Choisissez l'option 💬 Clavardage
• Si la bulle verte ne s'affiche pas assurez-vous que votre bloqueur de publicité est désactivé, sinon essayez avec un autre navigateur.
Autres moyens de contact
• Whatsapp: (438) 393-5814
• Par message privé sur Twitter: https://mobile.twitter.com/fizz_ca
• Par message privé sur Facebook: https://www.facebook.com/fizzca/
Si le ❔ n'apparait pas en bas de page?
• essayez d'utiliser le navigateur en mode incognito/privé
• essayez avec un autre navigateur
• assurez-vous d'être connecté sur votre compte dans le forum
• essayez de désactiver les extensions comme de bloquer de publicité
• que javascript n'est pas désactivé (par défault, est active)
• des fois il ne fonctionne pas s'ils sont débordés
0
Réponses
-
Non je n’ai pas encore reçu la carte SIM. On m’a seulement informé qu’il était important de répondre OUI et que j’avais environ 1h30 pour le faire.
0 -
Salut @MartG
Vous pouvez activer le transfer seulement après avoir suivi la procedure https://fizz.ca/fr/faq/activation-transferer-mon-numero-de-telephone-actuel-chez-fizz
Donc, attendez la carte SIM de Fizz, suive les étapes et n'oublié pas d'utiliser un code de référence, vous pouvez choisir le mien ou prendre un code ici https://forum.fizz.ca/fr/discussion/2198330/vos-codes-de-reference-c-est-ici-et-seulement-ici
0