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Connexion TV

Rab
Rab Messages 33 ✭✭
novembre 2022 modifié dans Internet

Bonjour, depuis un moment ma tv intelligente se connecte au wifi mais pas à internet ?!? Merci d'avance pour vos éclaircissements.

Meilleure réponse

  • Mamie
    Mamie Messages 1,784 ✭✭
    Réponse ✓

    @Rab

    Bonjour, est-ce que votre wifi fonctionne? Pouvez-vous le voir sur vos autres appareils? Un nouveau réseau sans fil dans le voisinage peut faire interférence au vôtre. Si votre wifi fonctionne bien, l'aiguillage des bandes pourrait résoudre votre problème.

    Allez à cette adresse dans votre navigateur internet : 192.168.0.1

    Nom d'utilisateur : cusadmin Mot de passe : votre mot de passe Wifi

    Rendez-vous dans la section suivante afin d’y appliquer des modifications:

    Sans-fil / Paramètres généraux / 5GHz / Aiguillage des bandes (Activer) vous devez la mettre à désactiver

    L'ATF dans le 2.4G et dans le 5G vous devez aussi le mettre à désactiver

    Cliquez "Enregistrer". Puis attendre que le modem redémarre et qu'il se reconnecte au réseau Fizz.

    Allez dans le menu de votre téléviseur avec la manette et « oublier » votre réseau actuel. Puis recommencez la configuration pour le brancher sur votre réseau. Généralement la bande 5Ghz est ce qui mieux pour le streaming mais si elle se déconnecte à nouveau essayez d'utiliser la 2.4. Cela peut dépendre aussi de la distance entre la TV et votre modem.

    Bonne chance!

Réponses

  • Rab
    Rab Messages 33 ✭✭

    Bonjour Mamie,

    Merci infiniment !

    Effectivement , le problème était lié à l'éguillage des bandes.

    Merci de m'avoir éguiller 😉!

  • Mamie
    Mamie Messages 1,784 ✭✭

    @Rab

    Très heureuse pour vous. Merci de votre retour et bonne journée!

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