Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Bonjour quand vous allez venir Chex moi

Poissons
Poissons Messages 3 ✭✭
novembre 2022 modifié dans Internet

Quand je vais avoir le service

Meilleure réponse

• Mamie
    Mamie Messages 1,784 ✭✭
    novembre 2022 modifié Réponse ✓

@Poissons

Malheureusement tout est en ligne chez Fizz à 100% donc vous ne pouvez pas appeler. Nous sommes des abonnés sur ce forum et nous ne pouvons pas apporter d'aide technique. Pourquoi dites-vous "Quand je vais avoir le service". Avez-vous suivi les étapes pour un abonnement internet résidentiel? Il faut aussi choisir un forfait internet (vitesse). Vous devez aussi y mettre un mode de paiement (carte de crédit/débit) et l'associer au forfait que vous voulez payer. Important aussi d'être à l'aise en ligne (sur le site) pour vos transactions, modifications et demandes d'aide car tout se fait en ligne.

Il faut valider votre compte avec le même courriel que lors de votre démarche sur le site web. Un courriel par Fizz vous est envoyé, il faut le confirmer en suivant les indications et vous avez un délai de 24 heures pour le confirmer - le plus tôt possible c'est mieux. Peut-être qu'il n'a pas été validé? Ce courriel est directement associé à votre compte. Allez voir cette page d'aide, elle vous donne beaucoup de détails.

https://fizz.ca/fr/faq/comment-m-abonner-a-internet-residentiel-fizz

Si vous avez besoin d'aide, communiquez avec le service à la clientèle, ils pourront vous donner du support. Allez à cette page: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu

et ensuite plus bas dans la page vous allez voir un point d'interrogation à votre droite. Cliquez dessus et ensuite un autre clic pour le clavardage. Il faut être un peu patient des fois s'il y a une file de gens en attente.

Réponses

• Mamie
    Mamie Messages 1,784 ✭✭
    novembre 2022 modifié

@Poissons

Bonjour, quelle est la date du rendez-vous du technicien? Avez-vous vérifié dans votre compte à Mes forfaits / Gérer mon forfait /Rendez-vous vous allez voir exactement la date et la page horaire du rendez-vous. Vous recevez un courriel de Fizz la veille et la journée même du rendez-vous.

Si c'est parce que le technicien n'est pas venu, il peut y avoir eu des imprévus comme l'installation précédente qui a pris beaucoup plus de temps que prévu. À ce moment, il faut retourner dans votre compte et "replanifier" un autre rendez-vous. Vous devez attendre au moins 24 heures pour voir apparaître le bouton "replanifier".

Vous pourrez choisir la date et l'heure qui peuvent le mieux vous convenir.

https://fizz.ca/fr/faq/comment-gerer-le-rendez-vous-avec-un-technicien-mon-adresse-de-service

• Poissons
    Poissons Messages 3 ✭✭

je trouve pas c’est écrit vous avez pas de compte

• Poissons
    Poissons Messages 3 ✭✭

Il ya un numéro je peux t’appeler

Cette discussion a été fermée.