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J'ai été facturé par erreur, deux fois plutôt qu'une

FrédéricCL
FrédéricCL Messages 1 ✭✭
novembre 2022 modifié dans Mobilité

J'ai besoin de parler à un agent SVP.

Meilleure réponse

  • Jess_i88b6
    Jess_i88b6 Messages 13,987 ✭✭
    Réponse ✓

    Salut @FrédéricCL

    Vous devez contacter le support


    Vous pouvez clavarder en direct

    • Connectez-vous à votre compte

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    • des fois il ne fonctionne pas s'ils sont débordés

Réponses

  • Trevig
    Trevig Messages 49 ✭✭

    Bonjour,

    j'ai eu le meme problème mais quelques jours après j'ai eu un remboursement du meme montant qui m'a été remis sur ma carte de crédit.

    Trevig

  • Whizz
    Whizz Messages 23,455 admin

    Bonjour FrédéricCL,

    Je vous remercie de faire part de notre communauté. Tout d'abord nous tenons à vous remercier de l'intérêt que vous portez à notre service.

    Je viens de vérifier votre compte et je vois que vous avez déjà eu une discussion privée à ce sujet et que mon collègue a réussi à vous guider. Je vous invite à nous contacter en privé si vous avez besoin d'autres informations.

    Sachez que nous resterons toujours à votre disposition pour pouvoir vous guider. Vous pouvez nous contacter en privé depuis ce lien: https://fizz.ca/fr/nous-contacter

    Je vous souhaite une excellente journée!
    -Diana

Cette discussion a été fermée.