J'ai été facturé par erreur, deux fois plutôt qu'une
J'ai besoin de parler à un agent SVP.
Meilleure réponse
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Salut @FrédéricCL
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Réponses
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Bonjour,
j'ai eu le meme problème mais quelques jours après j'ai eu un remboursement du meme montant qui m'a été remis sur ma carte de crédit.
Trevig
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Bonjour FrédéricCL,
Je vous remercie de faire part de notre communauté. Tout d'abord nous tenons à vous remercier de l'intérêt que vous portez à notre service.
Je viens de vérifier votre compte et je vois que vous avez déjà eu une discussion privée à ce sujet et que mon collègue a réussi à vous guider. Je vous invite à nous contacter en privé si vous avez besoin d'autres informations.Sachez que nous resterons toujours à votre disposition pour pouvoir vous guider. Vous pouvez nous contacter en privé depuis ce lien: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Je vous souhaite une excellente journée!
-Diana0