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Internet down Rosemont H1Y?

McFly
McFly Messages 13 ✭✭
novembre 2022 modifié dans Internet

L'internet m'a lâché il y a environ 30 minutes, je suis dans le Vieux-Rosemont... Anyone else?

Meilleure réponse

  • Jess_i88b6
    Jess_i88b6 Messages 13,976 ✭✭
    Réponse ✓

    Désolé @McFly

    Avez vous déjà essayé de fermer le modem pour 30 seconds?

    Vérifiez l’état des voyants lumineux sur votre modem Wi-Fi, ceci vous donnera plus d'information sur le problème

    Source: https://fizz.ca/fr/faq/vous-navez-plus-acces-internet-sur-tous-vos-appareils-wi-fi-et-cables

    Peut-être il y a des travaux ou un problème dans votre secteur je vous conseille de communiquer directement avec l'équipe du support de Fizz pour vérifier

    Si la situation devait persister, je vous conseille de communiquer directement avec l'équipe du support de Fizz.

    Vous pouvez clavarder en direct

    • Connectez-vous à votre compte

    • Suivez le lien de cette page: https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz

    • Attendez 3 secondes que la bulle verte avec un '❔' apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale

    • Choisissez l'option 💬 Clavardage

    • Si la bulle verte ne s'affiche pas assurez-vous que votre bloqueur de publicité est désactivé, sinon essayez avec un autre navigateur.

    Autres moyens de contact

    • Whatsapp: (438) 393-5814

    • Par message privé sur Twitter: https://mobile.twitter.com/fizz_ca

    • Par message privé sur Facebook: https://www.facebook.com/fizzca/

    Si le n'apparait pas en bas de page?

    • essayez d'utiliser le navigateur en mode incognito/privé

    • essayez avec un autre navigateur

    • assurez-vous d'être connecté sur votre compte dans le forum

    • essayez de désactiver les extensions comme de bloquer de publicité

    • que javascript n'est pas désactivé (par défault, est active)

    • des fois il ne fonctionne pas s'ils sont débordés

Réponses

  • McFly
    McFly Messages 13 ✭✭
    novembre 2022 modifié

    Après un redémarrage le @ flash continuellement, problème de connexion avec le réseau Fizz j'imagine...

  • Jess_i88b6
    Jess_i88b6 Messages 13,976 ✭✭

    @McFly

    Le modem essaye de s'authentiquer

    Contactez le support pour vérifier

  • Whizz
    Whizz Messages 23,439 admin

    Bonjour McFly ,

    Je vous remercie de nous avoir contactés. Tout d'abord nous tenons à vous remercier de l'intérêt que vous portez à notre service.

    Je viens d'effectuer les vérifications nécessaires et je constate qu'une indisponibilité à été déclarée dans votre secteur qui affecte votre connexion internet résidentiel. Rassurez-vous, nos techniciens sont au courant de cette indisponibilité et travaillent actuellement pour la corriger le plus rapidement possible.

    Sachez que nous resterons toujours à votre disposition pour pouvoir vous guider. Vous pouvez nous contacter en privé depuis ce lien: https://fizz.ca/fr/nous-contacter


    Je vous souhaite une excellente journée!

    -Diana

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