Je n'arrive pas à acheter le téléphone à partir de mon compte Fizz
Le message suivant s'affiche: nous ne parvenons pas à verifier ta carte. Pourtant c avec la même carte que je paie automatiquement mon forfait
Meilleure réponse
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Bonjour Jean F. #5188 ,
Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre situation avec nous.
De ce que j'ai vu, la situation a été escaladée déjà auprès de notre équipe technique. Rassurez-vous une réponse vous sera apportée dans les plus brefs délais.
Je vous souhaite une bonne journée,
Alexandra ⚡
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Réponses
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Que faire??
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Bonsoir Jean, il y a eu et il y a encore quelques difficultés techniques sur le site de Fizz. Il serait bien de changer de navigateur, vider le cache et le mettre en mode privé. Je vous conseillerais de le fermer et puis l'ouvrir à nouveau avant de faire une autre tentative.
Avez-vous essayé de faire votre achat à partir de la section de vente des téléphones? Allez à cette page, vous y verrez les téléphones seconde chance et neufs. Peut-être que directement sur le site, vous pourriez finaliser votre transaction? Une suggestion... c'est à essayer.
Si vous avez toujours de la difficulté, communiquez avec le service à la clientèle, ils pourront sûrement vous apporter de l'aide, allez à cette page: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
et ensuite plus bas dans la page vous allez voir un point d'interrogation à votre droite. Cliquez dessus et ensuite un autre clic pour le clavardage. Le clavardage est le moyen le plus rapide pour les contacter. Vous pouvez également communiquer :
Via Facebook: https://www.facebook.com/fizzca
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