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Comment mettre à jour ma carte de credit qui s'expire ce mois?

Pel_no
Pel_no Messages 6 ✭✭

ça fait 2 jours, j'essaie de mettre ma nouvelle carte, il me dit d'aller confirmer mon courriel mais je n'ai pas reçu de mail de confirmation.

et ma carte s'expire ce mois.


Merci

Réponses

  • Jess_i88b6
    Jess_i88b6 Messages 13,650 ✭✭

    Salut @Pel_no

    La procedure est ceci https://fizz.ca/fr/faq/comment-mettre-a-jour-mon-mode-de-paiement-ou-ma-carte-de-credit

    Cependant, si vous devez confirmer le courriel, SVP verifier le SPAM

    Si la situation devait persister, je vous conseille de communiquer directement avec l'équipe du support de Fizz.

    Vous pouvez clavarder en direct

    • Connectez-vous à votre compte

    • Suivez le lien de cette page: https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz

    • Attendez 3 secondes que la bulle verte avec un '❔' apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale

    • Choisissez l'option 💬 Clavardage

    • Si la bulle verte ne s'affiche pas assurez-vous que votre bloqueur de publicité est désactivé, sinon essayez avec un autre navigateur.

    Autres moyens de contact

    • Whatsapp: (438) 393-5814

    • Par message privé sur Twitter: https://mobile.twitter.com/fizz_ca

    • Par message privé sur Facebook: https://www.facebook.com/fizzca/

    Si le n'apparait pas en bas de page?

    • essayez d'utiliser le navigateur en mode incognito/privé

    • essayez avec un autre navigateur

    • assurez-vous d'être connecté sur votre compte dans le forum

    • essayez de désactiver les extensions comme de bloquer de publicité

    • que javascript n'est pas désactivé (par défault, est active)

    • des fois il ne fonctionne pas s'ils sont débordés

  • Pel_no
    Pel_no Messages 6 ✭✭

    Je souhaite activer mon mode de paiement car celui inscrit s'expire et voici le message que je reçois:`vérifier votre courriels pour confirmer votre adresse courriel." Mais je n'ai pas recu de courriel de confirmation. J'ai regardé mes Spams, j'ai changé de navigateur, je suis allé dans le navigateur privée. je ne reçois toujours rien. Que dois je faire 

  • Whizz
    Whizz Messages 22,109 admin

    Bonjour Pel_no 

    Je constate que votre comte n'est pas validé. Pour résoudre la situation, il est nécessaire de nous contacter directement par clavardage en utilisant le lien suivant : https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz

    Je vous remercie pour votre collaboration.

    Bonne journée.

    -Ionut