Internet mais aucune connection malgré tout redémarré plusieurs fois
J'ai mes appareils qui voit mon Wifi, quand je me connecte tout semble bon par contre je n'ai aucun internet sur aucun de mes appareils, chose étrange, jamais eu de problème avant et le site dit que les serveurs sont fonctionnel.J'ai beau redémarrer mon rooter/modem, rien! quelqu'un d'autre?solution?
merci
Meilleure réponse
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Bonjour JSH ,
Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre situation avec nous.
Pour mieux gérer la situation, je vous invite à nous contacter en privé : https://fizz.ca/fr/soutien. De plus, il sera mieux de nous envoyer une photo avec les voyants du modem
Nous vous attendons,
Alexandra ⚡
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Réponses
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Bonsoir, avez-vous vérifié dans votre compte si tout est à jour? Votre forfait actif? Votre mode de paiement valide? Il y a peut-être des travaux de maintenance dans votre secteur. Si vous avez redémarré votre modem, et qu'il n'y a pas de résultats, communiquez avec le service à la clientèle qui pourra vous donner des informations ou vérifier avec leurs outils pour voir si votre modem fonctionne selon les normes.
Allez à cette page: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
et ensuite plus bas dans la page vous allez voir un point d'interrogation à votre droite. Cliquez dessus et ensuite un autre clic pour le clavardage. Le clavardage est le moyen le plus rapide pour les contacter. Vous pouvez également communiquer :
Via Facebook: https://www.facebook.com/fizzca
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Salut @JSH
SVP vérifiez l’état des voyants lumineux sur votre modem Wi-Fi, l'état des voyants pour l'état et des deux flèches donnera l'indication du problème, https://fizz.ca/fr/faq/vous-navez-plus-acces-internet-sur-tous-vos-appareils-wi-fi-et-cables
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J'ai "@ état" et ETHERNET qui ne s'allume plus pour aucune raison...(il fonctionne depuis le tout début de notre abonnement)
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Salut @JSH
Si vous avez un problème de @ État, et les flèches sont allumées, ceci signifie que le modem n'est pas capable de s'authentiquer donc seulement le support pourra vous aider, car il peut avoir un problème avec votre compte
Je vous conseille de communiquer directement avec l'équipe du support de Fizz.
Vous pouvez clavarder en direct
• Connectez-vous à votre compte
• Suivez le lien de cette page: https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz
• Attendez 3 secondes que la bulle verte avec un '❔' apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale
• Choisissez l'option 💬 Clavardage
• Si la bulle verte ne s'affiche pas assurez-vous que votre bloqueur de publicité est désactivé, sinon essayez avec un autre navigateur.
Autres moyens de contact
• Whatsapp: (438) 393-5814
• Par message privé sur Twitter: https://mobile.twitter.com/fizz_ca
• Par message privé sur Facebook: https://www.facebook.com/fizzca/
Si le ❔ n'apparait pas en bas de page?
• essayez d'utiliser le navigateur en mode incognito/privé
• essayez avec un autre navigateur
• assurez-vous d'être connecté sur votre compte dans le forum
• essayez de désactiver les extensions comme de bloquer de publicité
• que javascript n'est pas désactivé (par défault, est active)
• des fois il ne fonctionne pas s'ils sont débordés
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