Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

rendez-vous

claude939
claude939 Messages 2 ✭✭
novembre 2022 modifié dans Internet

J'avais un rendez-vous aujourd'hui le mardi 08 novembre 2022 dans l'après-midi et personne ne s'est pointé, où est le problème ?

Pourquoi le technicien n'a pas communiqué avec moi ?

Meilleure réponse

• Whizz
    Whizz Messages 23,047 admin
    Réponse ✓

Bonjour Claude,

Je vous remercie de faire part de notre communauté. Tout d'abord nous tenons à vous remercier de l'intérêt que vous portez à notre service.

Afin de pouvoir vous guider à ce sujet, je vous invite à nous contacter en privé pour pouvoir prendre les mesures nécessaires. Il sera nécessaire de vous donner quelques détails et donc une telle réponse ne pourra pas être envoyé ici.Sachez que nous resterons toujours à votre disposition pour pouvoir vous guider. Vous pouvez nous contacter en privé depuis ce lien:https://fizz.ca/fr/nous-contacter

Je vous souhaite une excellente journée!

-Diana

Réponses

• Jess_i88b6
    Jess_i88b6 Messages 13,876 ✭✭
    novembre 2022 modifié

Désolé @claude939

Il est possible que le technicien qui avait rendez-vous avec vous n’ait été en mesure de se présenter suite à la température, ou des complications avec l'installation précédente.

Si le technicien devait ne pouvoir être présent au rendez-vous pour les raisons expliquées ci-haut, vous pourrez vous-même replanifier un autre rendez-vous à partir du compte en sous Mes forfaits > Gérer mon forfait > Rendez-vous vous pourrez voir, replanifier ou annuler votre rendez-vous avec le technicien, même jusqu’au moment où celui-ci est en route. . Une fois que 24 heures se sont écoulées depuis la date d'échéance du rendez-vous, le bouton «Replanifier» y apparaîtra. Vous pouvez ensuite choisir une nouvelle date et heure qui vous convient le mieux.

Source: https://fizz.ca/fr/faq/comment-gerer-le-rendez-vous-avec-un-technicien-mon-adresse-de-service

• claude939
    claude939 Messages 2 ✭✭

Bonjour,

Le technicien s'est présenté chez moi le lendemain, avec 24 heures de retard et a fait son travail. Tout ce que je déplore est le manque de communication entre les techniciens et les clients.

• Whizz
    Whizz Messages 23,047 admin

Bonjour @claude939,

Je vous remercie pour vos informations et je suis désolée pour le retard d'installation.

Rassurez vous que nous travaillons pour vous offrir les meilleurs services et je vous assure que nous allons prendre en compte votre observation.

Je vous remercie pour votre compréhension.

Passez une bonne journée!

-Andreea

Cette discussion a été fermée.