Numéro de suivi : à venir
Bonjour à tous
J'ai commandé un cellulaire il apparaît dans mes commande avec une date x à une place à une autre place il a une autres date et quand on clique dessus il nous dise 2 à 5 jour. Mais rien évolue après 3 jours
Le numéro de suivi de la compagnie de courrier
il est disponible quand en général car moi fait 3 jour que rien évolue dans ma commande.
j'ai essayé de contacter le service clavardage mais la conversation plante ou disparaître et je ne la retrouve pas avec les réponse du conseiller fac
je vien vous le demande ici au cas où
J'ai reçu mon contrat de paybrihgt et le courriel de confirmation de ma commande avec le numéro
Disons j'aimerais bien savoir se qu'il se passe.
Meilleure réponse
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Bonjour Joey, nous sommes des abonnés sur ce forum et nous ne pouvons pas apporter une aide technique. Vous vous êtes connecté à votre compte et avez fait cette démarche? Normalement s'il y a retard dans la livraison, c'est la procédure à suivre :
- Connectez-vous à votre compte et allez sous Mon profil.
- Cliquez sur Historique des commandes / Voir les détails.
- Cliquez sur le numéro de transport pour vous rendre sur le site du service de messagerie.
- Vérifiez sur le site du service de messagerie que l’adresse de livraison est bonne: si celle-ci est incorrecte ou incomplète, contactez le service de messagerie afin de faire corriger l’adresse et planifier une nouvelle tentative de livraison.
https://fizz.ca/fr/faq/quand-mon-colis-fizz-sera-t-il-livre#3
Si le service de messagerie ne peut pas faire une nouvelle tentative de livraison, communiquez avec le service à la clientèle qui pourra vérifier plus en profondeur et vous donner les bonnes information. Vous avez votre courriel de confirmation de commande avec le numéro, il se peut que ça leur soit utile. Allez à cette page: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
et ensuite plus bas dans la page vous allez voir un point d'interrogation à votre droite. Cliquez dessus et ensuite un autre clic pour le clavardage. Le clavardage est le moyen le plus rapide pour les contacter. Vous pouvez également communiquer :
Via Facebook: https://www.facebook.com/fizzca
Si vous avez de la difficulté à les rejoindre par le clavardage, changez de navigateur, videz le cache et essayez en mode privé. S'il y a une file de gens en attente, un robot reçoit. Vous écrivez que vous voulez parler à un conseiller. Et attendez qu'on vous réponde, car on répond toujours. Quand vous en ligne, juste faire attention lorsque vous écrivez pour ne pas activer une autre fonction. Une fois votre message écrit, pesez sur le retour. Vous allez voir dans le haut de la petite fenêtre … traits qui s'animent. Cela veut dire que le conseiller vous répond. Je viens d'essayer le clavardage et il fonctionne très bien. Bonne chance!
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Réponses
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Désolé pour le délai
Numéro de suivi: à venir
on est rendu au jour 4 .....
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Bonjour Joey85greenwood
Je vous remercie de faire part de notre communauté. Tout d'abord nous tenons à vous remercier de l'intérêt que vous portez à notre service.
Je viens de vérifier votre compte et je constate que vous avez déjà eu une discussion privée à ce sujet et mes collègues ont essayé vous guider à ce sujet. Je vous invite à nous contacter en privé si la situation persiste encore.Sachez que nous resterons toujours à votre disposition pour pouvoir vous guider. Vous pouvez nous contacter en privé depuis ce lien: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Je vous souhaite une excellente journée!
-Diana0