Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Problèmes avec le site web.

HybridET
HybridET Messages 4 ✭✭
octobre 2023 modifié dans Internet

Depuis quelques jours, j'essaie d'accéder à certaines pages du site et ça ne semble pas fontionner. Disons que je suis sur la page d'aperçu de mon compte, en haut de la page il y a les menus "Mobile/Internet/Téléphones/Pourquoi Fizz/Aide". Rien ne se passe quand je clique sur une des sous-catégories. La seule fonctionnelle est le "Forum" dans l'aide.

Ma blonde essaie aussi de changer pour Fizz et devenir cliente, mais elle n'est pas capable d'accéder aux pages nécessaires non plus. Est-ce qu'il y aurait une mise-à-jour majeure du site ou quelque chose comme ça qui pourrait causer ceci? De ce que je vois, nous ne sommes pas les deux seuls à avoir des problèmes. J'utilise Firefox, mais j'ai aussi essayé avec edge et ça ne fonctionne pas plus, excepté que j'ai un message d'erreur:

Réponses

• Mamie
    Mamie Messages 1,784 ✭✭
    novembre 2022 modifié

@HybridET

Bonsoir, oui il y a eu des travaux de maintenance sur le site web ce matin. Il serait important de changer de navigateur, de vider le cache et de le mettre en mode privé. Puis réessayez. Fermez et ouvrez votre navigateur à chaque tentative. Sinon, il faudrait attendre encore un peu.

J'utilise Firefox et tout est beau pour moi.

• HybridET
    HybridET Messages 4 ✭✭

Merci de la réponse, mais j'ai déjà tout essayé cela. Ça ne semble pas un problème de maintenance car ça fait plusieurs jours que c'est comme ça. À l'instant même ça ne fonctionne pas de mon coté.

• Mamie
    Mamie Messages 1,784 ✭✭
    novembre 2022 modifié

@HybridET

J'aimerais souligner que sur la page d'Accueil du site web de Fizz, il n'y a pas de menu tel que vous le décrivez. Il y a un menu DÉROULANT en haut à gauche. À droite, vous avez « Mon compte », la fonction "En" pour aller sur la version anglaise et puis la petite loupe pour faire de la recherche. La page a une magnifique teinte rose avec une fée un peu plus bas.

Si lors d'une tentative, vous avez vu le menu du haut à l'horizontal "Mobile/Internet/Téléphones/Pourquoi Fizz/Aide" c'était sûrement dû aux résidus du cache de votre navigateur, ce menu n'existe plus sur le site actuellement.

Je viens d'essayer plusieurs liens, comme : Forfait mobiles / Créez mon forfait / Forfaits internet, etc.. et c'est toujours le même nouveau design qui est là – menu du haut avec menu déroulant à gauche, Mon compte, symbole de l'En et loupe de recherche à côté.

Je n'ai peut-être pas bien compris ou vous étiez sur le site. Je vous donne les démarches que je viens de faire.

J'espère que ces informations vous seront utiles.

• Mamie
    Mamie Messages 1,784 ✭✭
    novembre 2022 modifié

@HybridET

Oui, je suis désolée je viens de le voir. Une fois entré dans le compte Fizz, il y a le menu tel que vous le décrivez. Nous sommes des abonnés sur le forum et nous ne pouvons pas apporter d'aide technique malheureusement. Il faudrait communiquer avec le service à la clientèle. Expliquez leur vos problèmes et ils pourront vous donner les informations nécessaires ou ouvrir un billet au support technique pour faire corriger la situation. Allez à cette page: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu

et ensuite plus bas dans la page vous allez voir un point d'interrogation à votre droite. Cliquez dessus et ensuite un autre clic pour le clavardage. Le clavardage est le moyen le plus rapide pour les contacter. Vous pouvez également communiquer :

Via Facebook: https://www.facebook.com/fizzca

• HybridET
    HybridET Messages 4 ✭✭

Merci encore de vos réponses. Le lien que vous donnez me donne le même problème que les autres pages. Sur Firefox, lorsque je clique dessus, rien ne se passe. J'ai essayé sur edge et j'ai le même résultat que mon premier message avec un "Hmmm.. can't reach this page".

C'est la raison pourquoi je me suis tourné vers le forum, peut-être que d'autres personnes ont le même problème. Chose certaine, je ne suis pas capable d'accéder aux pages que j'ai besoin pour le support technique non plus. Je vais aller voir sur la page Facebook aussi, donc!

• Jess_i88b6
    Jess_i88b6 Messages 13,872 ✭✭
    novembre 2022 modifié

Salut @HybridET

Utilisez vous un proxy ou VPN?

Avez vous essayé avec firefox en incognito?

J'ai testé le lien à l'instant et il fonctionne https://fizz.ca/en/plp aussi https://fizz.ca/fr/plp

ps j'utilise firefox

• HybridET
    HybridET Messages 4 ✭✭

Merci de la suggestion. J'ai vérifié que je n'utilisais pas un proxy ou que je n'étais pas connecté à un vpn. Cependant, j'ai tenté de me connecter à un vpn et je suis maintenant capable d'accéder à toutes les pages. Je trouve quand même bizarre que je doive être sur vpn pour que ça fonctionne, alors je vais en profiter pour contacter le support technique maintenant.

Merci!

• Code : 8CE6H
    Code : 8CE6H Messages 8,995 ✭✭

Tout cela est bon à savoir.

De mon coté, souvent le site de Fizz me déconnecte et je ne sais pas pourquoi.

Cette discussion a été fermée.