Pourquoi j'ai toujours une notification m'indiquant que j'ai un nouveau message vocal ?
Pourtant lorsque je vérifie j'entends que je n'ai aucun message dans ma boite à effacer.
Meilleures réponses
-
Bonjour Claude, si la solution plus haut ne résoud pas votre problème, essayez de réinitialiser le NIP de votre messagerie et ensuite, de redémarrer votre appareil. Cela pourrait corriger la situation. Cependant, je vous suggère de faire cette manipulation à partir de votre compte.
Dans votre compte à Mes forfaits > Gérer mon forfait > Paramètres avancés > NIP pour accéder à votre messagerie vocale
IMPORTANT: les séquences non sécuritaires (par exemple: 1234, 8888, etc.) sont refusées.
https://fizz.ca/fr/faq/comment-acceder-et-utiliser-ma-messagerie-vocale no.3
En espérant que l'une ou l'autre suggestion proposée vous apportera de l'aide.
1 -
Moi ça m'arrivait aussi depuis plusieurs mois. J'ai parcouru mon historique d'appels et effacé tous les appels inconnus, numéro privé, etc . De toute façon cette information ne sert à rien. Puis après avoir fait le ménage, la notification a disparue. Youpi !!!
1
Réponses
-
Salut @Claude B. 39022
Demandez à une personne de votre entourage si possible de vous laisser un tout nouveau message, et lorsque vous effacerez ledit nouveau message, l'icône devrait ne plus en indiquer
1 -
Merci pour l'info, je vais essayer ça !
0 -
Problème Résolu
0 -
Merci de votre retour.
0