Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Pourquoi j'ai toujours une notification m'indiquant que j'ai un nouveau message vocal ?

Claude B. 39022
Claude B. 39022 Messages 4 ✭✭
novembre 2022 modifié dans Mobilité

Pourtant lorsque je vérifie j'entends que je n'ai aucun message dans ma boite à effacer.

Meilleures réponses

• Mamie
    Mamie Messages 1,784 ✭✭
    Réponse ✓

@Claude B. 39022

Bonjour Claude, si la solution plus haut ne résoud pas votre problème, essayez de réinitialiser le NIP de votre messagerie et ensuite, de redémarrer votre appareil. Cela pourrait corriger la situation. Cependant, je vous suggère de faire cette manipulation à partir de votre compte.

Dans votre compte à Mes forfaits > Gérer mon forfait > Paramètres avancés > NIP pour accéder à votre messagerie vocale

IMPORTANT: les séquences non sécuritaires (par exemple: 1234, 8888, etc.) sont refusées.

https://fizz.ca/fr/faq/comment-acceder-et-utiliser-ma-messagerie-vocale no.3

En espérant que l'une ou l'autre suggestion proposée vous apportera de l'aide.

• ah727
    ah727 Messages 823 ✭✭
    Réponse ✓

@Claude B. 39022

Moi ça m'arrivait aussi depuis plusieurs mois. J'ai parcouru mon historique d'appels et effacé tous les appels inconnus, numéro privé, etc . De toute façon cette information ne sert à rien. Puis après avoir fait le ménage, la notification a disparue. Youpi !!!

Réponses

Cette discussion a été fermée.