Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Jai commande carte sim

Options
Marylou1
Marylou1 Messages 21 ✭✭
novembre 2022 modifié dans Mobilité

Carte sims commander pour mon fils mais je veux le mettre sur mon compte mais jai pas de forfait mobile avec fizz mais mon internet residenciel

Meilleure réponse

  • Olic
    Olic Messages 820 ✭✭
    Réponse ✓
    Options

    Chaque forfait est indépendant. La facturation se fait de manière indépendante sur la carte de crédit.

    Vous pourrez cependant l'activer sur le même compte que votre Internet résidentiel, ou sur un autre compte, avec une autre adresse courriel, et référe votre fils. Vous aurez ainsi une prime de 50$ sur chaque des comptes!

Réponses

  • Marylou1
    Marylou1 Messages 21 ✭✭
    Options

    Quel est la meilleur facon ?

    Car je veux pas qui déborde dans rien je veux gérer pour pas me retrouver avec de mauvaises surprises.

    Je voudrais juste 1g en faite c pour qui est le telephone tout simplement le but🤦‍♀️


    Alors que serait la meilleur facon de faire a votre avis?

  • Olic
    Olic Messages 820 ✭✭
    Options

    Si vous voulez garder le contrôle, ça serait de créer un nouveau forfait sur votre compte... Mais alors, vous perdrez le 100$ total en crédit de référence. Par contre, vous aurez plus de récompenses sur le programme mes récompenses...

    Vous pourriez aussi ouvrir un autre compte sur une autre adresse courriel, profitez de la référence, gardez le mot de passe pour vous... Ainsi, vous gardez le contrôle et la journée où il volera de ses propres ailes, vous n'aurez que lui donner le mot de passe!

  • Marylou1
    Marylou1 Messages 21 ✭✭
    Options

    Non je voudrais tous sur le même compte car assez de chose a gérer lolll

    Alors jai recu sa carte sims.

    Je l'insère dans son telephone qui a pas encore de numéro.

    Ensuite je vais dans mon compte fizz et je vais dans forfait mobile pour créer un forfait et il aura un numero qui s'installera pour lui sur son cell?

    Moi je suis pas encore avec fizz pour mon mobile. Alors c pour ca que jai autant de misère a comprendre ca lolll

    Je trouve pas ca tres clair disons🙉

  • Mamie
    Mamie Messages 1,784 ✭✭
    Options

    @Marylou1

    Bonjour Marylou, voici quelques informations. Vous pouvez activer une carte SIM à partir de votre compte:

    • Connectez-vous à votre compte Fizz et allez dans Aperçu. Sélectionnez Ajouter un forfait. Vous aurez alors l’opportunité d’activer votre Carte SIM.

    Une fois votre carte activée, vous pouvez vérifier votre forfait et le mettre selon vos besoins qui est, selon ce que vous écrivez, 1g comme données et vous enlevez les autres options. Vous verrez avant de passer votre commande ce qui est actif et le montant du plan.

    « Votre tarif mensuel est affiché au bas de l’Assistant de forfaits, et s’ajuste en fonction des détails de votre forfait. Quand les détails de votre forfait vous conviennent, cliquez sur Sauvegarder. »

    En créant votre forfait, vous devrez choisir votre numéro de téléphone. Dans votre cas, il y aura deux façons d’obtenir votre numéro de téléphone. Au chapitre 3 de cette page, vous verrez la meilleure façon pour vous/votre fils. Toutes les informations de « comment faire » sont là.

    https://fizz.ca/fr/faq/activer

  • alm
    alm Messages 95 ✭✭
    Options

    Bonsoir -

    Le plus simple pour garder le contrôle est de l'ajouter à votre compte directement. Soyez par contre conscient qu'il ne sera pas possible de lui transférer le compte pour qu'il en soit responsable quand il sera plus vieux.

    Une autre option est de lui créer un compte en utilisant votre carte de crédit. L'avantage est que vous pourrez bénéficier du référencement les deux (50 $ chacun ce mois-ci). Pour garder le contrôle, simplement ne pas lui donner le mot de passe du compte Fizz .... Et lorsqu'il sera plus vieux, vous pourrez lui remettre le compte afin qu'il en garde le contrôle.

  • Trevig
    Trevig Messages 47 ✭✭
    Options

    Bonsoir,

    moi ce que j'ai fait pour ma fille est de lui créer un compte indépendant et j'ai mis ma carte de credit mais j'ai conservé le mot de passe pour moi, je peux gerer son compte. Aussi, de cette facon je vais avoir 100$ de rabais.

Cette discussion a été fermée.