Activation reste en cours
Ça fait plus de 24h que le technicien et passé et que nous avons fait les démarches à suivre toujours aucun internet. Tous les chats sont inutiles. Modem redémarré plusieurs fois. Le tout est déjà payé depuis 5 jours. Impossible de parler à une vraie personne. C'est beaucoup trop long pourquoi? C'est quoi le problème? Peut-il être réglé?
Meilleure réponse
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Bonjour, il serait mieux de publier sur le forum français la prochaine fois, voici le lien : https://forum.fizz.ca/fr
Chez Fizz, tout est en ligne à 100% et les abonnés en sont informés sur la page d'accueil. L'abonnement, les transactions, le support et l'aide. C'est le pourquoi des prix plus bas que la moyenne des autres fournisseurs. Vous dites que tous les chats sont inutiles – avez-vous essayé de clavarder avec un/une agent.e de Fizz?
Lors d'un nouvel abonnement ou d'un déménagement, plusieurs abonnés ont mentionné que le signal était long à être actif donc à se reconnecter au réseau. Vous pouvez attendre encore quelques heures, ou bien essayer cette autre manipulation, car vous avez déjà redémarré votre modem/routeur.
Si cela n'a pas donné de résultats, il faudrait le remettre aux paramètres d'usine et voir si cela peut aider:
IMPORTANT: cette opération réinitialisera toute modification qui aurait été faite à ce jour aux paramètres de votre modem Wi-Fi. Vous devrez reconfigurer le réseau wifi (nom du réseau, mot de passe, etc.).Voici la procédure :
« À l’aide d’un objet fin et pointu, tenez le bouton de redémarrage du modem Wi-Fi enfoncé pendant 10-15 secondes. Une fois votre modem reparti, suivez les mêmes instructions que lorsque vous l’avez installé initialement. »
Allez dans votre navigateur web, à 192.168.0.1 - une fenêtre va s'ouvrir automatiquement. Suivez les instructions qui s'affichent à l'écran et les étapes de configuration. Vous pouvez donner un nom et un mot de passe que vous aurez choisis à votre réseau sans fil.
Rappel en cas de besoin: le nom d’utilisateur par défaut de votre réseau Wi-Fi, de même que le mot de passe correspondant, sont inscrits sur un autocollant apposé à l’arrière de votre modem Wi-Fi (Default Wi-Fi network et Default key).
https://fizz.ca/fr/faq/vous-navez-plus-de-connexion-wi-fi-pour-tous-vos-appareils no.5
Si le problème persiste, il faut communiquer avec le service à la clientèle qui pourra ouvrir un billet et transmettre au support technique. Allez à cette page: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
et ensuite plus bas dans la page vous allez voir un point d'interrogation à votre droite. Cliquez dessus et ensuite un autre clic pour le clavardage. Je viens de l'essayer et le clavardage est très fonctionnel.Bonne chance!
En espérant que votre problème soit résolu très bientôt.
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Réponses
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Merci,
Mais on a déjà fait tout ça et ça ne fonctionne pas. Pour ce qui est du clavardage ce n'est que des robots qui nous répond. Le billet est toujours en cours. Il nous affiche que l'activation et le rendez-vous est en cours. Je sais pas ce qui reste à faire pour l'activer. Toutes les lumières sont allumées également sur le modem internet et 5g clignote.
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Appeler cher fizz peut être que il vont pouvoir vous aider.
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Je voudrait bien, quelqu'un connaît leur numéro de téléphone?
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Bonjour, malheureusement ce n'est pas possible de faire un appel à Fizz. Tout est 100% en ligne, l'abonnement, les transactions, le support et les informations. Vous avez suivi votre billet dans votre compte?
Essayez à nouveau avec le service à la clientèle qui pourra donner une priorité à votre billet. Allez à cette page: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
Dernièrement il y a eu des difficultés techniques sur le site, et le clavardage a été très achalandé. Lorsqu'il y a une file de gens en attente, c'est un robot qui reçoit. Il faut écrire que vous voulez parler avec un conseiller. Il va vous dire d'attendre et on vous répondra. Avec un peu de patience, on répond toujours. Vous pouvez voir le nombre de gens en attente juste en haut de la petite fenêtre du clavardage. Bonne chance!
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